Epiphone G-400 Cream

4.0/5
  • Babane1999Babane1999

Cool!

Epiphone G-400 CreamPublié le 19/01/14 à 10:55
    Voir fiche technique. J'adore la couleur.

Le manche est-il agréable? J'adore le type de manche des gibson sg.
    L'accès au aigus est-il facile? C'est un guitare forme sg donc ......
    Obtient-on facilement un bon son? Je prevois de changer les micros d'origine car ils sont un peu trop clinquant à mon goût. Mais ils sont quand même bien.

Conviennent-elle à votre style de musique? Je joue du rock, de la pop et parfois du blues et avec les deux humbuckers c'est vraiment bien.
    Quels types de sons obtenez vous? Bon, avec les deux humbuckers c'est sur qu'on va pas obtenir un son très cristallins. On obtiens plutôt des sons gras.

Depuis c…
    Voir fiche technique. J'adore la couleur.

Le manche est-il agréable? J'adore le type de manche des gibson sg.
    L'accès au aigus est-il facile? C'est un guitare forme sg donc ......

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? Depuis 2ans
    Aviez-vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Je n'en avait essayé aucun car j'ai été charmée par cette gratte.