Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Vintage G-400
Photos
1/108
Epiphone Vintage G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet G 400 angus young signature

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 907 vues
  • 6 followers
1 G 400 angus young signature
J'aurai voulu savoir si des gens ont testé l'epiphone G400 avec le vibrato(qui ressemble fort a la SG angus young signature). Quels sont vos avis dessus? Qu'en est il du sustain comparé a une G400 normal à chevalier fixe?
Merci...
Let there be rock!
Afficher le premier post
11
:non: sur le liens qu'a mis dante c'est bien le meme type de vibrato qui est sur l'angus young il a meme un nom:le vibrola
c'est un fait que c'est la premiere fois que je le vois monter sur une epiphone
12
Mais ou avez-vous vu un "vibrola" monté sur une épiphone G-400 ??? :???:

Je suis Charlie

13
Ok, la voilà...
http://www.guitar-legend.com/images/Epiphone-G400-1965.jpg
Je ne la connaissait pas...Et ce n'est pas celle-là que j'ai essayé...
Je parlais de celle avec un vibrato de type Bigsby...

Mais cette gratte n'apparait pas, il me semble sur le site d'épiphone... :???:
Et ou pourrait-on la trouver ?

Je suis Charlie

14
!!!On peut la trouver sur thomann : https://www.thomann.de/artikel-184139.html?iwid=9&sn=7b048dcc347ffc287c9c5bcb1a7bed48
à 419 euros, alors est ce aquelqu'un peut me dire maintenant kes kil en est du sustain paske moi esthetiquement j'ladore cette gratte et ça me ferait chier de prendre la g400 normal sans le vibrato alors si quelqu'un peut me dire si ça fait une grosse difference de sustain, si ça me genera vachement? Je precise que je compte pas l'utiliser le vibrato, c'est juste pour l'esthetique que j'la veux.
Merci...
Let there be rock!
15

Citation : esthetiquement j'ladore cette gratte


+

Citation : ça me ferait chier de prendre la g400 normal sans le vibrato



Tu réponds tout seul à ta question... Pour ce qui est du sustain il ne sera pas extraordinaire avec ou sans vibrato mais rassure toi : je n'ai jamais entendu une gratte sans aucun sustain (même les strat Jim Harley !).

Fait toi plaisir :bravo2:
16
:aime: va y fonce elle est superbe cet gratte ...pour le sustain c'est les floyds qui gene un peu mais celui la il a aucune raison de gener
17
C'est pas que ça me fait chier a fond de prendre la G400 normal mais bon j'voulais juste savoir pour ce pb de sustain. Si ya dotres avis j'veux bien...
Let there be rock!
18
Bonjour tout le monde. Voilà je remonte ce topic car cette sg-400 de Angus oung m'a plu au premier coup d'oeil. J'ai donc été en magasin pour essayer la sg-400. Mais le vendeur ma aussi conseillé l'Epiphone Les Paul Standard Plus... Alors je ne sais que choisir. La les paul ? la angus young ? Sachant qu'apparemment le vibrato ne poserait pas de problème, enfin pour ce que j'ai lu... merci bcp. :)