Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Vintage G-400
Photos
1/108
Epiphone Vintage G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet WI64 ND ou G400 vintage

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 334 vues
  • 4 followers
1 WI64 ND ou G400 vintage
Salut à tous,

si quelqu'un pouvait me donner une comparaison rapide de ces deux guitares et laquelle il choisirai se serai sympa.
Ceci dans l'optique de m'acheter celle qui aura les meilleurs commantaires et d'en changer le micro chevalet.

Merci d'avance pour vos réponse.
Afficher le premier post
11
Une ptite question par rapport à la G400 Vintage > Jvé l'acheter en magasin mais elle coute en magasin 359€ alors que sur AF c'est marqué 437 € ...c pas bq comme différence de prix :|

Enfin moi chui content si c ça mais jme demande si c pas une erreur du vendeur...
12
13
G 400 sans hésiter
14
Et non jreviens juste du magasin où j'ai acheté la belle guitare G-4OO VINTAGE au prix de 359 € Un très belle investissement ! Jviens d'y jouer un peu et ca change de mon ancienne guitare ! Magnifique !
15
Genial qu avait tu avant
16
Très bien si tu es content...
Néanmoins, je trouve le prix particulièrement bas pour une guitare achetée dans un mag français...
Aurais-tu des photos ?
Qu'est ce qui te fait penser que c'est une "vintage" ?

Je me trompe peut-etre, mais si tu dis vrai, c'est une affaire!!! :bravo:

Je suis Charlie

17
Alors pour les photos jviens de les prendre :D:
http://membres.lycos.fr/theuselessband/images/sg400/(elle sont entrain d'etre chargé sur le FTP )

Et puis benh j'y ai joué tt l'aprem ! C magnifique ! Comparé a ma guitare behringer du pack V-Tone ! Et benh ça c super ! A ce prix jcompte la garder plus de 10 ans :aime: Vraiment magnifique, le vendeur a été sympa avec moi !!
la plus belle journée de ma vie :)

Voila
18
ça a bien l'air d'être une vintage...
à mon avis ils se sont gourés dans le prix... :??:

en tous cas, félicitation... :8)

Je suis Charlie

19
Jpense pas qu'ils se soit gourés... Ou alors ils m'on fait une fleur (par pitié par moi qui traine tt les semaines dans leur magasin pour rechercher la guitare de mes reves :lol: )
20
Une ptite question par rapport au customisation possible sur une guitare :
Est ce qu'on peut changer les boutons de potentiomètres par des boutons comme ça ? https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3057274/sid/%21x01frfrc/quelle/listen

Entre le manche de la guitare et le micro manche il y a une petit plaque de protection noire (en forme de trapeèze)... a quoi sert t'elle et peut elle etre enlevé (j'en voit pas l'utilité mais c pour savoir à quoi ca sert).

Et ensuite c'est une question conne mais j'ai jamais eu avant aujourd'hui de micro humbucker donc ... c grave si y'a des traces de doigts desssus ? Ca change en quoique ce soit le son ?

Merci d'avance