Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 845 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
231
Roh mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit aussi, je ne suis resté que dans le cadre des micros, ce qu'il y a autour c'est une autre histoire effectivement.
232

Hors sujet :

Citation : D'ailleurs, Hendrix et Albert King l'utilisaient pour le blues.


On peut ajouter Wishbone Ash, dont le guitariste Andy Powell utilisait essentiellement cette guitare. Il suffit d'écouter les 4 premiers albums pour se convaincre de la polyvalence de la Flyin'V.

https://www.youtube.com/watch?v=hg6zqejXvqI
https://www.youtube.com/watch?v=G6tEnOmA7xM

Welcome to the void
233
SG rocks :D:.

Petite photo de ma '61 RI avec mon Studio 15. :8)



& ça envoie méchamment! :fache:
234
T'avais peur de pas avoir assez de cordes ? :mdr:

bon sinon j'ai essayé le 61,les classic 57 sont excellents en son clair, la meilleure SG que j'ai essayée.

Ca joue bien le studio 15 ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

235
Bon je sais pas si vous acceptez les classic mais je poste quand même une tite photo



pur Rock 'n' roll cette config :aime:
236

Citation : T'avais peur de pas avoir assez de cordes ?

bon sinon j'ai essayé le 61,les classic 57 sont excellents en son clair, la meilleure SG que j'ai essayée.

Ca joue bien le studio 15 ?



J'achète les cordes sur le net, plusieurs jeux à la fois, ça revient moins cher!

Le Studio 15, c'est du plug & play, ça envoie direct'! & il est super exploitable en apart'.
237
Super pic sensi :bravo:
tu fais de la pop anglaise?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

238
Non du metal... :D:
239
:pong: la blague

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

240
En effet, la config SG Classic + Vox (AC 15?) est peu standart pour du Metal...
En tout cas, je trouve que le mariage vox et SG est tres tres beau, tres typé, avec beaucoup d'aigu, et plus de peche que le Classic 30, moins moelleux en revanche. JE PREFERE!!!
On parle tout le temps du mariage SG/Marshall, ça en devient lassant. Le nombre de gens que je connais qui ont acheté un Marshall pour la reput' sans le testé. Personnelement je trouve qu'il n'y a rien de plus débile que d'acheter du matériel de musique sans l'avoir testé.
Ç'est moi, ou je parle de 50 000 trucs differents? ^^
La musique, c'est du bruit qui pense