Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 840 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
331
Je suis pas fan en jaune... :??:
La musique, c'est du bruit qui pense
332

Hors sujet : l'essentiel c'est que la photo soit sur internet et que tu recopies l'adresse entre les bornes. tu peux mettre les photos sur ton propre site ou sur un blog.

La musique, c'est du bruit qui pense
333
Ok, merci du tuyau... comme ça je ferai suivre la mienne...

en tout cas, cette couleur, au moins, c'est original.

La mienne, c'est une standard de chez Standard ... rouge quoi ...

jolie, légère... mais faut pas s'en servir pour autre chose que pour du rock
334
Bah... le blues c'est super avec la SG et le funk ça passe aussi. Aussi du métal même si je suis pas fan
La musique, c'est du bruit qui pense
335
Bon ben j'me décide à mettre la mienne (ma SG :mdr:)




encore une




une standard quoi...

c'était la premiére semaine que je l'ai eu que j'ai pris les fotos si je me souvient bien, maintenant elle est usée et elle a un p'tit eclat à la téte en la sortant du coffre je l'ai cogné contre une des fermeture, bah tampis !

=>blackmorse3, Ionesco pas mort, sa veut dire quoi?
Gibson power!
336
Bon allez, je vous parle de ma guitare !
Premièrement ... c'est pas une Gibson :P: Et oui, pour s'en acheter, faut de l'argent, donc en attendant d'en avoir une j'ai acheté sa !

Un Custom 77 China Girl CS2 ! Vraiment je l'adore et je l'ai même préféré à l'Epiphone car j'ai trouvé son manche bien plus "autoroute". De plus les micros sont faits "Maisons" et j'ai beaucoup aimé les sonorités ... en gros : Coup de Foudre ! :aime:
Allez je vous dis bonne soirée !!
337

Citation : les micros sont faits "Maisons"



Ce qui veut dire ? Tu confonds pas avec la boulangerie?

Une fausse Gibson c'est comme une fausse Rolex, le sommet de la vulgarité, si je peux me permettre un avis. On peut ne pas avoir de moyens financiers et rester pauvre mais digne...Enfin je crois que cela vaut mieux.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
338
Ola Cko74, c'est Gibson only ici, aussi chères soient-elles, ta photo n'a rien à faire là désolé ;)

> Vintagegus : très joli ton joujou!
On a beau dire, aucune SG ne se ressemble.
339
Merci acdgui, en effets elles ont rarement les même "veines" (ça se dit?)

blackmorse3 ce que tu dis est un peu hard non? moi je trouve, bon d'accord sa foto n'a pas grand chose à faire içi mais y'a moyen d'étre plus sympa...

petite question avez-vous fait des améliorations sur vos SG? je suis bien tenté de lui mettre des condo en polypropyléne, j'ai déja fait mettre des blocage sur le chevalet comme les tonepros appar que ça ne m'a rien couté car c'est un amis qui me l'a fait, et je sens un peu de difference dans le sustain, je suis aussi tenté de lui mettre un cordier en alu, parait que ça a une meilleur diffusion des vibrations sur le corps.

bonne journée!
Gibson power!
340
Salut,
Une SG Gibson n° 00425444 (made in USA donc) signifie t elle :
fabriquée le 11 février 2005 à kalamazoo en position 444
ou à nashville en position 44?
c'est pas tres clair pour moi dans les explications de serial number un peu partout et sur site gibson lui meme .pdf et wikipedia, mais suis sur que des pros sauront ici.merci beaucoup par avance.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5