Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
- 1 667 réponses
- 183 participants
- 168 265 vues
- 175 followers

Mike_hammer_5

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Voilà c'est à vous

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

sonicsnap

slim8

gromeul

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Non, je ne crois pas. Ce n'est pas le "Tune-O-Matic" habituel..
Je disais ça parce qu'il me semble avoir vu le même sur des SG vintage des 60's.

sonicsnap

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

effaceur2004

J'adore cette gratte

Anonyme

effaceur2004

Le photo n est pas terrible je te l accorde

Anonyme

sonicsnap

effaceur2004

Il en existe des pages sur ce modèle, le jack sur la tranche …… héhé

Magnus Hammersmith

effaceur2004

Schizoide

- < Liste des sujets
- Charte