Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 785 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
411
Messieurs je viens d'acquérir une Sg custom aged cherry je suis un homme heureux,

seule petit ombre au tableau le point du i de gibson est mal imprimé sur la tête du manche je vais écrire à Gibson voir ce qu'il propose.

je posterai une photo
412
Tu m'etonnes que t'es heureux :lol: elle sonne bien? wai mets nous des tofs qu'on se rinçe l'oeil!
à mon avis que pour le point du "i" ils ne sauront rien faire et puis est-ce si génant? c'est pas ça qui va faire qu'elle sonne moin bien et c'est le p'tit détail qui fait qu'elle est unique... :clin:
Gibson power!
413
Salut à tous je m'incruste, j'ai un SG special, blue limited edition.
C'est pas la meilleur mais je l'adore, ma favorite reste la Angus young signature avec son manche fin :aime:
Www.guitarstrip.fr
414

Citation : Et la SG, elle ne te flingue pas le dos sur une tournée,


ma LP non plus, j'en ai marre de dire toujours pareil: LP ne veut pas dire forcément gratte lourde bordel. :fache2:

si vous prenez une studio a 900e, oui ça pese 2 tonnes, mais une LP une vraie, standard classic custom au autre de bonne gamme n'a rien a voir.
ça dépend aussi de l'année. perso la mienne de 90 est une plume.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

415
Je connais bien une custom du custom shop qui pese ses 5 kg tranquille.....mais qu'est ce qu'elle sonne :aime:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

416

Citation : Messieurs je viens d'acquérir une Sg custom aged cherry je suis un homme heureux,

seule petit ombre au tableau le point du i de gibson est mal imprimé sur la tête du manche


Mal incrusté tu veux dire? parce qu'une custom avec le logo Gibson imprimé.. :??:

Serait-ce celle ci? http://www.musicgadgets.net/2007/10/02/gibson-sg-classic-custom-aged-cherry :aime:
417
Si c'est celle ci, bel achat ! :bravo:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

418
OUF !!

sacrée gratte !!

pour atteindre l’inaccessible étoile

419

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

420
Urgh, il ne faut décidément plus que je regarde la page des guitars of the month juste aprés avoir mangé :mdr: