Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 21:43:27Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:
Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Tu m'etonnes que t'es heureux elle sonne bien? wai mets nous des tofs qu'on se rinçe l'oeil!
à mon avis que pour le point du "i" ils ne sauront rien faire et puis est-ce si génant? c'est pas ça qui va faire qu'elle sonne moin bien et c'est le p'tit détail qui fait qu'elle est unique...
Salut à tous je m'incruste, j'ai un SG special, blue limited edition.
C'est pas la meilleur mais je l'adore, ma favorite reste la Angus young signature avec son manche fin
Citation : Et la SG, elle ne te flingue pas le dos sur une tournée,
ma LP non plus, j'en ai marre de dire toujours pareil: LP ne veut pas dire forcément gratte lourde bordel.
si vous prenez une studio a 900e, oui ça pese 2 tonnes, mais une LP une vraie, standard classic custom au autre de bonne gamme n'a rien a voir.
ça dépend aussi de l'année. perso la mienne de 90 est une plume.