Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 686 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Quel est le point commun entre Norbert Krief, Steve Morse et Eddie VH? A part que ce sont tous les trois d'excellents ou d'exceptionnels guitaristes, ils ont tous monté un humbucker Gibson sur des guitares n'en comportant pas à l'origine (dans l'ordre, pour les guitares : Blade, Frankentélé et Frankenstrat)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
142
Tout comme Andy Summers, Keith Richards...

Moi je ne change pas les micros d'origine sur une Gibson. Mais c'est une question de foi: il faut avoir été touché par la grâce :ange: .
143
Même chose... le son Gibson, c'est une Gibson dans son intégrité.

Merci pour le lien Filip, j'écouterai ça une fois rentré du boulot.
144
Quelle heure tardive! J'espère que ta petite amie ou épouse te croit!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
145
Y'en a qui ont des bons boulots a ce que je vois! :mdr:
146
Bonjour a tous , tout ceci est fort instructif et j'ai eu beau lire tous les post, je n'ai pas trouve les reference des amplis sur lesquels vous jouez parce qu'il faut bien qu'elle sorte quelque part la vibration capte par tous ces magnifiques micro. Une bonne guitare branche sur mauvais ampli sonnera presque toujours plus mal que l'inverse, non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
147
C'est juste que mes horaires de travail sont plutot tardifs, mon boulot n'est pas meilleur qu'un autre :clin:
D'ailleurs j'ai finis depuis minuit.
148
Exact! j'ai longtemps joué une lp epiphone sur un nomad 100 boogie et ça la coupait a pas mal de gratteux prs/marshall... :clin:
149

Citation : je n'ai pas trouve les reference des amplis sur lesquels vous jouez

La plupart du temps tu n'as qu'à regarder dans la partie matos du profil des membres.
150
C'est gentil a vous de m'inviter chez vous, donc pour Acdgui c'est SG standard + Line 6 pod. merci
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa