Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Quel est le point commun entre Norbert Krief, Steve Morse et Eddie VH? A part que ce sont tous les trois d'excellents ou d'exceptionnels guitaristes, ils ont tous monté un humbucker Gibson sur des guitares n'en comportant pas à l'origine (dans l'ordre, pour les guitares : Blade, Frankentélé et Frankenstrat)
Bonjour a tous , tout ceci est fort instructif et j'ai eu beau lire tous les post, je n'ai pas trouve les reference des amplis sur lesquels vous jouez parce qu'il faut bien qu'elle sorte quelque part la vibration capte par tous ces magnifiques micro. Une bonne guitare branche sur mauvais ampli sonnera presque toujours plus mal que l'inverse, non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
Anonyme
147Posté le 04/10/2007 à 01:51:04
C'est juste que mes horaires de travail sont plutot tardifs, mon boulot n'est pas meilleur qu'un autre
D'ailleurs j'ai finis depuis minuit.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa