Difference de clean en tre un spécial et une standard
- 372 réponses
- 24 participants
- 7 380 vues
- 21 followers

Rolfpedalboards

Berzin

Hors sujet : Oui,les pâtes, il faut les accommoder. Après les pâtes Shiva, les pâtes Deliverance. Non, je ne suis pas en Dordogne, j'en suis même très loin. Je suis en Franche Comté. C'eut été avec plaisir sinon.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

rock_in_chair

!!!

Rolfpedalboards

Par contre en disto c'est salement méchant !!!!!!!!!!!

Pierrotws

kikill

blackmorse3

Pierrotws

Je sens le chapitre sur "c'est un forum SG std" qui va remonter

kikill

Citation : pour avoir un meilleures clean avec ma standard
Citation : Est ce que ca vient du fait que j'ai un manche en ébène ?

Rolfpedalboards

Voyez vous même

Pierrotws

kikill

Pierrotws

Rolfpedalboards

kikill

Pierrotws

WELCOME!!

Rolfpedalboards

Pierrotws

Mais je préfère largement la silverburst à la natural burst!

Anonyme

Citation : Aucun problème maintenant vous m'acceptez dans le clan des standard ?
Du moment que ce n'est pas une toque-aïe

Pierrotws

Citation : Du moment que ce n'est pas une toque-aïe
oé, jvoulé vou dir ke vs èt dé bouffon paske j'ai une tokai, et el déchir et el é moin cher. Vive Tokai
Gibson sa pu la merde c reuch!

kikill

ericdeps

rock_in_chair

!!!

Rolfpedalboards

Pierrotws

Tokaï fait du bon rapport qualité/prix, mais quand on achete du pas cher, faut pas s'étonner du produit qu'on a.
Les finitions sont loin d'etre les mêmes, le son est loin d'etre aussi bien, et on se retrouve parfois avec de mauvaises surprises.
Manche faux sur les notes fausses, manche qui frise à mort. Ça n'arrive pas toujours, mais c'est plus fréquent sur ce genre de grattes

kikill

Hors sujet : -t'as eu des tokai pour avancer ça? Citation : Tokaï est mieu que la gibson
-ça coûte moins cher parceque c'est de la copie, tu ne paye pas le logo gibson. manquerait plus qu'un copie ose coûter + cher que l'original et la boite de copie coulerait.
-
personne n'a dit ça...
Gibson ça tend à la perfection (quand on aime le son gibby), et c'est un standard.
une MIJ ne cherche pas à dépasser l'original, mais à s'en rapprocher au maximum et parfois à l'égaler pour moins cher c'est tout.. ça sonne pas mieux, mais pas forcément moins bien.
quelqu'un saurait où trouver des samples de SG std ou special en clean ?
parceque sur youtube je trouve pas grand chose d'interessant...
- < Liste des sujets
- Charte