Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson '61 Les Paul Junior
Photos
1/41
Gibson '61 Les Paul Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Les paul junior rééditée?

• 108 réponses
  • 14 participants
  • 5 532 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les paul junior rééditée?
Salut a tous,

J'ai vu samedi soir un concert de blues et la chanteuse avait une les paul junior mais qui semblait neuve...
Saveez vous si il existe un reedition recente de ce modele?
2
Les Paul Jr

SG Jr

mais elles sont assez chiantes à chopper en europe (j'ai du croisé une fois la SG à pigalle).

et il existe aussi des rééditions du custom shop (genre la signature du gratteux de green day ou les 57' ).

au fait tu parles de la Les Paul Jr ou de la SG Jr?
3
Ben, je parlais de celle qu'on appelle communément les paul junior, soit la premiere sg qui s'appelait encore les paul jusqu'en 62/63 il me semble.
4
C'est la deuxieme !
Elle vaut rien, si ils livrent en france j'en commande une au plus vite !!!
5
D'accord, c'est vraiment un coup à ce planter ce truc...

des rééditions de SG Jr "custom shop" (enfin pour le nom on m'aura compris ) j'en connais, elle avait peut être bien une vintage, ou elle avait le modèle de serie indiqué si dessus (mais il n'est pas tout à fait identique (pickguard))
6
Malheureusement Musician Friends, comme 123Music ne livrent pas en France (Europe ?)

C'est même pas de leur faute mais plutôt du à la politique de Gibson qui veut vendre ses instruments plus chers à l'export :fache: et interdit donc la vente directe en France
7
8
Oui mais attention de bien "s'arranger" avec le vendeur pour éviter les frais de douanes...
9
De toute façon même avec d'eventuels frais de douane ça reste pas cher du tout cette petite sg ! elle me branche vraiment bien...
Surtout que ça devient tres dur de trouver une junior d'epoque d'origine a moins de 3000€...
10
Y'aurait même moyen de mettre le pickguard original dessus et trouver un capot p90 "dog ear" et là ce serait parfait :bravo: