Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson '61 Les Paul Junior
Photos
1/41
Gibson '61 Les Paul Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Les paul junior rééditée?

• 108 réponses
  • 14 participants
  • 5 536 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les paul junior rééditée?
Salut a tous,

J'ai vu samedi soir un concert de blues et la chanteuse avait une les paul junior mais qui semblait neuve...
Saveez vous si il existe un reedition recente de ce modele?
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep, en effet, reste juste a trouver ou en acheter une... :(((
12
Allez ! personne ne sait ou en trouver une?
13
Faut scruter les PA diverses, aller à pigalle avec un peu de chance... (il y a des classics en ce moment, c'est à dire des SG avec deux P90) ou l'importer des USA.
14
Remarque je serais pas contre une classic avec deux micros, tu sais a combien elle est?
15
Un peu moins qu'une standart, dans les 1000 euros je crois (c'est son prix en dollards sur musician's friend)
16
Il ne me reste plus qu'a ouvrir l'oeil :clin:
17
Si tu es sur paris il me semble en avoir la dernière fois que je suis allé à pigalle, après ça il y a aussi les imitations MIJ, edwards fait la LP Jr et peut être la SG, mais là c'est pareil, à moins d'un gros coup de bolle il faut importer.
18
Effectivement les MIJ ont bonne reputation mais pour ma part c'est mon ame de collectionneur qui me fait avoir envie de cette guitare...comme dirait l'autre; "only a gibson is good enough"..!
19
Tokai proposait je crois une SG Jr à P90 "dog ear", elle n'est plus au catalogue officiel (d'occase ?). Reste des SG à double P90. Mais bon, ça le fait pas autant. Je me demande par ailleurs s'il y a une différence au son entre dog ear et soapbar (personnellement, j'en constate une, mais c'est pas les mêmes guitares, donc...).
20
Bonne question...Mais une chose est sûre c'est tout de suite moins la classe quand il ya deux micros!