Sujet de la discussionPosté le 16/09/2007 à 13:13:52Les paul junior rééditée?
Salut a tous,
J'ai vu samedi soir un concert de blues et la chanteuse avait une les paul junior mais qui semblait neuve...
Saveez vous si il existe un reedition recente de ce modele?
Faut scruter les PA diverses, aller à pigalle avec un peu de chance... (il y a des classics en ce moment, c'est à dire des SG avec deux P90) ou l'importer des USA.
Si tu es sur paris il me semble en avoir la dernière fois que je suis allé à pigalle, après ça il y a aussi les imitations MIJ, edwards fait la LP Jr et peut être la SG, mais là c'est pareil, à moins d'un gros coup de bolle il faut importer.
Effectivement les MIJ ont bonne reputation mais pour ma part c'est mon ame de collectionneur qui me fait avoir envie de cette guitare...comme dirait l'autre; "only a gibson is good enough"..!
Tokai proposait je crois une SG Jr à P90 "dog ear", elle n'est plus au catalogue officiel (d'occase ?). Reste des SG à double P90. Mais bon, ça le fait pas autant. Je me demande par ailleurs s'il y a une différence au son entre dog ear et soapbar (personnellement, j'en constate une, mais c'est pas les mêmes guitares, donc...).