Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson '61 Les Paul Junior
Photos
1/41
Gibson '61 Les Paul Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Les paul junior rééditée?

• 108 réponses
  • 14 participants
  • 5 556 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les paul junior rééditée?
Salut a tous,

J'ai vu samedi soir un concert de blues et la chanteuse avait une les paul junior mais qui semblait neuve...
Saveez vous si il existe un reedition recente de ce modele?
Afficher le sujet de la discussion
21
Le premier qui trouve une SG classic et à moins de mille euros en outre - à part sur ebay, dernier recours du collectionneur qui aime jouer avec ses nerfs - me fait signe! Quasiment introuvable en magasin... Mais je ne les ai pas tous visités.
22
J'en ai vu deux à pigalle quand j'y suis passé il y a 2 mois.
23
Ahhhh well, chez qui?
24
Lead guitar et/ou guitar legend (je suis plus très sur), j'ai souvenir de l'avoir vu en vitrine chez lead...
25
A moins de 1000 euros? :fou: Ce serait désormais le seul modèle avec p90 à ce prix, car la LP DC faded est depuis un certain temps au dessus de 1000 euros (ou alors je suis dépassé et elle a à nouveau baissé?).
26
Je suis sceptique quant au tarif...j'en ai vu une et c'est un vrai verni brillant, on est loin des series faded, alors moins de 1000€ ça me semble peu... ou alors a ce prix là j'en prend deux! :aime:
27
J'ai souvenir d'un prix de l'ordre de 1000 euros
28
Tant mieux tant mieux, autant être étonné dans ce sens là, après avoir passé de longues heures à déplorer les prix Gibson...
29

Citation : J'en ai vu deux à pigalle quand j'y suis passé il y a 2 mois.

Il s'agit de guitares, je le dis pour ceux qui prennent le thread en route.

Sinon on pourrait croire que Thurston a une vie agitée.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30

Hors sujet : C'est possible aussi, tout dépend de quel côté tu pars en sortant du metro! :mdr:

N'empeche tu as raison Philip, pour une fois qu'on peut se rejouir d'un prix gibson il faut en profiter!