Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson '61 Les Paul Junior
Photos
1/41
Gibson '61 Les Paul Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Les paul junior rééditée?

• 108 réponses
  • 14 participants
  • 5 557 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les paul junior rééditée?
Salut a tous,

J'ai vu samedi soir un concert de blues et la chanteuse avait une les paul junior mais qui semblait neuve...
Saveez vous si il existe un reedition recente de ce modele?
Afficher le sujet de la discussion
31
Espérons simplement que lorsqu'on se réjouit des prix bas, ce n'est pas par erreur, parce que quand on s'agace des prix forts, c'est rarement parce qu'on s'est trompé...
32
Tu m'etonnes! Mais là ça fait plusieurs personnes differente qui anoncent le même prix alors...
Le seul probleme reste d'en trouver une... (et accessoirement du fric aussi parce que là je suis sur une tête mark IV et ça tape seriex aussi au niveau prix...)
33
La tête Charles 1er d'Angleterre est difficile à trouver aussi. (petit instant de détente réservé aux historiens anglomanes)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34

Hors sujet : Hin hin hin, tout comme les bras de la venus de Milo :mdr:

35

Hors sujet : Que deviendrait TIntin sans Milo?

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36

Hors sujet : de mieux en mieux! et c'etait qui deja le soldat inconnu???

:lol:
37
:clin: :bravo:
38
39
Moi j'en veux une rouge! :(((
40
Up :!: