Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild Newark St. Collection Polara Kim Thayil
Photos
1/15
Guild Newark St. Collection Polara Kim Thayil

Guitare de forme SG de la marque Guild appartenant à la série Newark St. Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le guitariste Kim Thayil a conçu un modèle signature avec Guilde
341461.png
La Polara Kim Thayil reprend les caractéristiques des instruments que le guitariste joue depuis une trentaine d'années.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il n'avait pas déjà une guitare signature? Il y a près de 25 ans j'avais une pub Guild sur laquelle il figurait, affichée dans ma chambre.
s-l1600.jpg
3
Il faudrais corriger le titre par Guild et non pas Guilde
4
Citation de Billy Bégonia :
Il n'avait pas déjà une guitare signature? Il y a près de 25 ans j'avais une pub Guild sur laquelle il figurait, affichée dans ma chambre.
s-l1600.jpg

Ca doit être un modèle signature inspiré de son modèle signature...


 

5
On peut être endorsé par une marque de guitare sans avoir nécessairement "son" modèle signature - surtout s'il n'apporte pas grand chose de différent des modèles de série.
Il le semble que c'est une mode assez récente
6
oui, tout à fait!
Dans les 90's à part quelques guitar heros (satriani , Vai) et bass hereo (Roscoe Beck, Marcus Miller, Stuart Hamm, Billy Sheehan), il me semble qu'il existait peu de modèles signature.
j'ai l'impression que ça a vraiment commencé avec Slash puis les 7 cordes de Korn.
7
sympa ce modèle

CAN C  E      L

8
Faut juste faire partie de la Guilde ?:clin:
9
Oui, il suffit de se laisser guilder...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier