Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '52 Telecaster [2012-2016]
Photos
1/209
Fender American Vintage '52 Telecaster [2012-2016]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux modèles Fender American Vintage

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 4 133 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux modèles Fender American Vintage
Fender complète sa série de guitares American Vintage avec pas moins de huit modèles Stratocaster, Telecaster, Jaguar et Jazzmaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une question me préoccupe : combien de modèles différents de Stratocaster ou de Telecaster y a t-il au catalogue Fender ? il se passe rarement une semaine sans voir une nouvelle annonce sur AF newsletter, est-ce qu'ils en abandonnent au fur et à mesure - et sans l'annoncer ? et les pauvres revendeurs, et les pauvres clients, dans tout ça, comment font-ils pour s'y retrouver ? Où trouver une boutique (non virtuelle) pour faire son choix ? (et je ne parle pas de Gibson...)
Less is more, paraît-il...
12

Citation :

Une question me préoccupe : combien de modèles différents de Stratocaster ou de Telecaster y a t-il au catalogue Fender ? il se passe rarement une semaine sans voir une nouvelle annonce sur AF newsletter

Dans un supermarché ,on appellerait ça du "reconditionnement"..En clair , du recyclage de produits invendus. redface2

13
Le plat repasse de plus en plus souvent, ça devient lassant.:oops2:

quelle différence entre " deux réglages de volume et de tonalité ( AV 58 Telecaster) et " un réglage de volume et un autre de tonalité" ( AV 52 Telecaster) ?
14
Bof, c'est la même chose avec Gibson hein...
15

Perso j'ai hâte que Fender sorte la '55 Telecaster October et la '57 Stratocaster July.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

bravo

Ah wé !! Et mézigue , la série '69 August "topless" icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 18:56:40 ]

17
bsr.la tele 58 a une difference et elle est de taille.c'est son manche en d d'une incroyable facilite de plus au niveau fintion c'est le top. moi je l'ai prise couleur legerement creme,elle est magnifique et tres tres sobre apres c'est vrais que le prix? bon....mais pour le meme prix de la 52 pour moi il y a pas photo