Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Brad Paisley Esquire
Photos
1/10
Fender Brad Paisley Esquire

Guitare de forme TC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Esquire signature Brad Paisley chez Fender

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 230 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une Esquire signature Brad Paisley chez Fender
fender-brad-paisley-esquire-287813.jpg
Après un modèle signature Telecaster et juste après avoir dévoilé un nouveau micro chez Seymour Duncan, Brad Paisley sort une Esquire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
Déjà je ne suis pas fan des finitions relic, mais ce gros coup de rabot sur le haut du corps, c’est vraiment pas terrible.

Pareil, ça ne fait vraiment pas naturel, usure due au temps... mais coup de ponceuse en trop d'un employé maladroit.:facepalm:
Le coup du micro planqué sous la plaque c'est original. On ne voit pas trop l'intérêt à part l'esthétique mais ça a le mérite d'exister, pour greffer à une Esquire tout en gardant plaque et look d'origine. C'est vraiment le produit "de niche"...:8O:
12
Ils vendraient pas la plaque seule, des fois... Cela m'éviterait le coup du rabot:mrg:... Elle est pas mal cette plaque. Cela me donnerait envie de monter un kit de chez Warmoth !

Be bop a loulou !

13
J’ai la silver sparkle ! J’adore cette rappe , le poids est top elle sonne et le manche est juste énorme !
Si je vois passer une occase de cette Esquire c’est pas dit que je ne craque pas ! J’avoue que fender aurait pu se passer du coup de rabot mais bon c’est comme ça et ça leur évite les retours pour défaut d’aspect ;-)