Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 019 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
251
Interessant à savoir tout de même... :8O:

252
Le mieux est encore de pouvoir la tester ! mais bon... y'a pas a dire c'est une tuerie cette guitare De plus je l'ai eu a 490 euros d'occaz en etat neuf ( encore le plastique de protection sur le pickguard), c'est vraiement la meilleur affaire que j'ai faite jusqu'a present je pense niveau matos de musique !

Le marchand de sable

253
C'est sur que ta gibson sg décapitée a côtée..lol :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

254
Ah oue, nan mais ils m'en ont filé une neuve chez thomann de SG don't worry :clin:
c'etait encore le bon plan a 1200 euros en allemagne au lieu de 1900 à paris a l'epoque ! ( 2 ans déjà !)

Le marchand de sable

255
Ouf..c'est vrai que ta photo sur ton profil fait froid dans l'dos :surpris:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

256
Oui elle arrache cette photo :(((

257
Je t'avouerai que j'ai un peu baddé quand je l'ai reçu dans cet etat !!!
mais c'est une photo d'epoque regarde sur mes photos plus récentes ( celles en noir & blanc) y'a bien une SG au mur ! et elle a pas la tete cassée/reparé ! c'est la 2eme que j'ai eu ;)

(oue jpeux me la peter j'ai eu 2 SG patati patata, la premiere jlai smashé ) :mdr:

Le marchand de sable

258
M'enfin là c'est quand même la photo du grand cauchemard de tout guitariste... Je sais pas si je vais trouver le sommeil ce soir :oo:

259
Mouaaaaaaaaaaah, ça fait 4 ans que je joue de la guitare, j'ai commencé avec un à 170 euros style strtocaster... Ensuite j'ai continué sur l'épiphone SG de mon frangin.... Et là grande suprise, pour mon anniv (20 ans ça se fête ^^), ma famille qui m'offre la belle Baja...

Dans le magasin, je l'essaye, je prend une grosse claque, on retrouve bien le son télécaster, et avec les 4 position et le switch... Mouarf, plaisir !!!!!!!!!!

Bon, seul hic, je suis avec un Hughes and Kettner le Blue Edition 30... Donc pour jouer dans une chambre c'est cool, sinon après... Et j'aurai voulu savoir si vous n'avez pas un bon ampli puissant et de qualité pour 400 à 600 voir 700 maxi...
Pour l'instant j'ai emprunter l'ampli de mon oncle un Roland Jazz Chorus 60W, mais c'est du son vintage... Et surtout c'est pas mon ampli :(((

Et encore un truc... Depuis que je l'ai, je m'en sépare que pour dormir... Et encore si je ne craignais pas de l'abimer je dormirais avec... ^^
260
Welcome dans le club des heureux propriétaires des FENDER mexicaines "designed by custom shop" :bravo: