Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah la ASH lite ? mais je prefere carrement la baja ( pour avoir testé la ash lite longuement)...
0
Le marchand de sable
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
242Posté le 11/06/2007 à 16:42:13
Moui la Ash Lite moi non plus je ne suis pas fan...
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
243Posté le 11/06/2007 à 16:46:41
Bah tu lui reproches quoi à la Baja ?
dit nous ce qui ne te convient ps qu'on puisse savoir dans quel sens chercher
0
Le marchand de sable
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
244Posté le 11/06/2007 à 16:49:43
Oh mon Dieu, je ne lui reproche rien du tout à cette petite Baja, ormis le fait d'être trop absente des magasins En fait je n'ai jamais essayé de telecaster avec un corps en Fr^ne c'est juste pour cela que je posai la question.
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
245Posté le 11/06/2007 à 18:37:56
Elle doit hurler!
Sur le papier elle est superbe, mais j'avoue q'à ce niveau de prix j'aurais un peu peur d'avoir des aigus un peu trop aggressifs.
Hors sujet : Au fait, je trouve que la série Classic Player fait bien ressortir le phénomène des marges européeenes trop importantes. Pourquoi ce modèle peut être au même prix qu'aux USA (voire quelques Euros de moins : Thotho vs M123), alors que les autres prennent au moins 20% dans la traversée?
J'ai fait une grosse repete avec la baja, l'autre guitariste a une vintage 52, le son est tres tres proche, peut etre un peu plus moelleux sur son micro manche mais c'est bluffant pour la différence de prix !!