Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 153 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
241
Bah la ASH lite ? mais je prefere carrement la baja ( pour avoir testé la ash lite longuement)...

Le marchand de sable

242
Moui la Ash Lite moi non plus je ne suis pas fan...

243
Bah tu lui reproches quoi à la Baja ?
dit nous ce qui ne te convient ps qu'on puisse savoir dans quel sens chercher :clin:

Le marchand de sable

244
Oh mon Dieu, je ne lui reproche rien du tout à cette petite Baja, ormis le fait d'être trop absente des magasins :clin: En fait je n'ai jamais essayé de telecaster avec un corps en Fr^ne c'est juste pour cela que je posai la question. :8O:

245
Elle doit hurler!
Sur le papier elle est superbe, mais j'avoue q'à ce niveau de prix j'aurais un peu peur d'avoir des aigus un peu trop aggressifs.

Hors sujet : Au fait, je trouve que la série Classic Player fait bien ressortir le phénomène des marges européeenes trop importantes. Pourquoi ce modèle peut être au même prix qu'aux USA (voire quelques Euros de moins : Thotho vs M123), alors que les autres prennent au moins 20% dans la traversée?

246
J'ai fait une grosse repete avec la baja, l'autre guitariste a une vintage 52, le son est tres tres proche, peut etre un peu plus moelleux sur son micro manche mais c'est bluffant pour la différence de prix !!

Le marchand de sable

247
Sur même ampli?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

248
Oui jcm900, c'est pas genial mais bon....

Le marchand de sable

249
Erf surtout en son clean ça fait pas honneur à la belle (bête?lol)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

250
Ca va quand meme c'est pas non plus une merde infame ! mais ca ne vaut pas mon screamer ou mon G5... ! :mdr:

Le marchand de sable