Bravo, car c'est vraiment une très belle pièce Je me demande combien de temps Fender va laisser ces belles séries en vente Pour ma part j'ai une Highway One et elle est composée de 4 pièces pour le corps...
La mienne est composéé de 3 pieces, mais la jonction est extremement bien realiser, ( du meme niveau que sur ma gibson sg standard) au niveau des veines du bois
1- micro manche (position 4 tout à gauche) switch enfoncé pour le hors phase, puis sans le switch (donc plus hors phase) cela donne micro manche+chevalet en serie (façon humbucker)
2- manche et chevalet en parallèlle, soit la position 2
3- manche et chevalet (position 2) puis chevalet seul (position 1)
Voilà, bon j'adore les guitares, mais je ne suis pas vraiment guitariste (faut être indulgent).
Le micro n'est plus le e 606, mais un ruban T-Bone RM 700.
Bravo pour les samples...
Le son des micros est bien rendu, felicitations studio cangé
Conditions d'enregistrement ? (type d'ampli...effets...prise de son...)
la prise est réalisée avec un T-Bone RM 700 (c'est un très bon ruban à 130 euros chez Thomann), il est à 20 cm du HP d'un Fender Performer 1000 (100 w transistor assez passe partout), je boost avec une ProCo Rat, elle apporte un grain "lampe" (mon Blues Junior est en panne). Je récupère le signal sur un préampli/compresseur à lampes TL Audio C1, puis en line in sur ma carte Presonus Firepod j'entre dans le MAC sur Logic Pro 7.