Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2041
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

  • 640 réponses
  • 78 participants
  • 86 146 vues
  • 81 followers
1 Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
2
Pas encore essayé, par contre cette série s'annonce bien il n'y a qu'a voir les posts sur les stratos de la série classic player :mdr:

3
Je viens de l'acheter. Voila comment cela c'est passé.

Je possede deja une Telecaster Custom 62 American Vintage. Je suis allé dans mon magasin favori et j'ai essayé la Baja à vide et je l'ai joué à vide pendant une bonne heure sans la brancher. Je l'ai acheté sans même l'avoir branché.

De retour chez moi je l'ai enfin branché. Grosse claque. C'est une guitare d'enfer. Spécifique Tele autant que polivalente.
Une vraiment, vraiment bonne guitare.

Je vais meme me fendre d'un essai pendant les vacances.
Amicalement
Marc
4
Commande vien d'etre passer pour cette superbe tele :aime: . je l'ai aussi tester pendant des heures, elle est tout simplement genial :mdr: . en plus j'ai reussi à la negocier pour 595€ :oo: dans un petit magazin près de chez moi. il me reste plus qu'a attendre qu'ils la recoivent. elle est vraiment magnifique avec son manche verni.
5
Moi je viens d'offrir ma Custom 62 à mon fils et je me suis precieusement gardé cette petite Baja.
Très bon achat tu vas te regaler et super prix bravo.
Amicalement
Marc
6
Ah ben merde, moi qui voulait m'offrir la dernière danelectro ... voilà ti pas que je bave devant cette Tele Baja.

Que faire que faire :???:
Boah je crois que je vais prendre la Tele Baja :mdr:
7
A essayer par rapport à une Danelectro... Moi j'ai une 56 U 3 et j'adore cette gratte... Choix difficile...

8
Moui m'enfin je l'ai essayé la longhorn elle a beaucoup beaucoup de charme mais elle est assez petite et de ce fait les habitudes liées à la position de la main sur le manche sont un peu faussées. De plus près de chez moi elle est à plus de 600 euros ! Presque le prix de la Baja !!!
La Classic player Baja est une tele. Donc indémodable. Le genre de guitare à laquelle on revient constamment. J'en ai essayé des tele. J'ai remarqué que le manche typé U me convenait bien. Du coup pour ce manche en Soft V je sais pas ce que ça donne. Une idée ?
9
J'ai revendu ma Clapton l'année derniere parceque je ne m'habituais pas au manche en V.

Par contre le manche de la Baja est vraiment très sympa, un peu rond un peu en V. Je l'ai adopté immediatement.
10
Oui moi aussi je suis comme vous je deteste les manches en V... Enfin pour revenir à la danelectro, Effectivement mieux vaut opter pour la telecaster surtout que des Danos tu peux en trouver d'occaz en super etat autour de 350 euros. Dans la zone des 600 euros c'est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est... Même si j'adore ces grattes...