Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours pas ecouter tes samples...faut que j'y pense
0
Anonyme
560
222Posté le 05/06/2007 à 10:39:12
Attention, la Deluxe est une excellente guitare, si j'avais eu le budget, c'est ce que j'aurais pris (par contre les deux micros custom shop sont bien supérieurs aux noisless de la Deluxe). Au niveau des configuration micro (l'éléctronique) c'est pareil.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
223Posté le 05/06/2007 à 10:48:50
FLAG ce sont de fou qu'elle a pour 600€!!! Enfin une télé avec un micro manche qui garde de la brillance et du claquant, le son chevalet est comment?
Bon bah vu que je n'ai pas d'argent et que de toute facon la telecaster n'est pas une priorité ( un petit gibson les paul special single cut P90 tout d'abord ) je crois que je n'aurais jamais la chance d'avoir un petite baja entre les mains
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
228Posté le 05/06/2007 à 11:49:21
Super sympa les samples
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
229Posté le 05/06/2007 à 12:15:25
Dis donc Studio Cangé, je suis allé voir les photos sur ton profil, cette Baja elle est vraiment très très belle en "Blonde". Peux tu me dire de combien de pièces le corps est constitué?
Merci d'avance
0
Anonyme
560
230Posté le 05/06/2007 à 13:09:33
Ben, c'est impossible à déterminer, j'ai regardé dans tous les sens, c'est impeccable, il doit y en avoir au moins deux, ma Strat Plus Deluxe en a deux (jonction axiale), c'est plutôt une bonne chose, les bois travaillent en opposition, ça ne bouge pas. Sur les Ite Ash j'ai vu jusqu'à 4 pièces !