Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 149 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
221
J'ai toujours pas ecouter tes samples...faut que j'y pense
222
Attention, la Deluxe est une excellente guitare, si j'avais eu le budget, c'est ce que j'aurais pris (par contre les deux micros custom shop sont bien supérieurs aux noisless de la Deluxe). Au niveau des configuration micro (l'éléctronique) c'est pareil.
223
:oo:
FLAG ce sont de fou qu'elle a pour 600€!!! Enfin une télé avec un micro manche qui garde de la brillance et du claquant, le son chevalet est comment?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

224
Le micro chevalet est terrible, il na pas le défaut de certains micros de telecaster qui sonnent agressif. Il est claquant et subtil. :aime:
225
:humm:

Ca y'est...je l'envisage... :nawak: :shootme:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

226
Baja Baja Baja 4 ever :aime:

Le marchand de sable

227
Bon bah vu que je n'ai pas d'argent et que de toute facon la telecaster n'est pas une priorité ( un petit gibson les paul special single cut P90 tout d'abord :aime: ) je crois que je n'aurais jamais la chance d'avoir un petite baja entre les mains :frown:
228
Super sympa les samples :bravo:

:bave:
229
Dis donc Studio Cangé, je suis allé voir les photos sur ton profil, cette Baja elle est vraiment très très belle en "Blonde". Peux tu me dire de combien de pièces le corps est constitué?
Merci d'avance :clin:

230
Ben, c'est impossible à déterminer, j'ai regardé dans tous les sens, c'est impeccable, il doit y en avoir au moins deux, ma Strat Plus Deluxe en a deux (jonction axiale), c'est plutôt une bonne chose, les bois travaillent en opposition, ça ne bouge pas. Sur les Ite Ash j'ai vu jusqu'à 4 pièces !