Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender George Harrison Tribute Rosewood Telecaster
Photos
1/43
Fender George Harrison Tribute Rosewood Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

Prix public : 11 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une Telecaster George Harrison chez Fender

  • 48 réponses
  • 25 participants
  • 7 868 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Une Telecaster George Harrison chez Fender
Avec la George Harrison Tribute Rosewood, Fender a recréé le prototype joué par Harrison lors du légendaire concert sur le toit du bâtiment Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
on vit dans un monde ou le "luxe" pourrait être une gratte à 30000€ si une star quelconque avait chié dessus.
22
Citation :
Livrée avec un flightcase


En voilà un beau geste commercial :volatil:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
23
Citation de SpyStyle :
on vit dans un monde ou le "luxe" pourrait être une gratte à 30000€ si une star quelconque avait chié dessus.


c'est pas le prix d'une guitare cassé par Pink Floyd ou brûlée par Jimi Hendrix?
24
Citation :
c'est pas le prix d'une guitare cassé par Pink Floyd ou brûlée par Jimi Hendrix?


:non: Je ne pense pas que David Gilmour ait cassé beaucoup de guitares dans sa vie...
Remarque, comme c'est la rareté qui fait le prix...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

25
Question con, ça pèse lourd le palissandre pour un corps de guitare ? par rapport à de l'acajou ou encore de l'aulne ou du frêne ?
J'ai dans l'idée, peut être à tort qu'elle doit peser un âne mort cette gratte
26
plus dense que l'acajou et le reste oui....mais un sustain sans comparaison....icon_facepalm.gif:-D
27
Oui ça pèse une tonne un corps full palissandre.
28
Ne poussez pas, le corps est allégé par une tranche d'érable au milieu... :-D

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

29
Plus de 11 000 Euros???? on hallucine... avec un tel tarif sur une télécaster comment oser nous faire souffrir ainsi et tout ceux qui aiment le blues le rock y compris le "Jazz" ou cette guitare c'est également bien exprimée. Donc je ne m'attarderais et ne chercherais meme pas à savoir le choix de ses bois ni la qualité son rendu sonore. Quand "IBARRA" elle aurait mieux fait de prolonger sa retraite dans sa douce vallée Californienne qui doivent si bien lui rappeler les jolis valons de notre pays basque. Car précisément "IBARRA" c'est du basque, ça veut dire "vallée"...Rien d'étonnant, il y eu beaucoup de migrants basque en "Californie" ...et dans les années 50' il fallait bien vivre et travailler pourquoi pas chez "FENDER".

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 11:41:26 ]

30
Ba niveau climat la Californie c'est quand même plus sympa que la cuvette pluvieuse du Pays Basque amha......:-D
mais belle gratte quand même.....