Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Jim Adkins JA-90 Telecaster Thinline (2020)
Photos
1/2
Fender Jim Adkins JA-90 Telecaster Thinline (2020)

Guitare de forme TC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle version de le Telecaster Jim Adkins chez Fender
fender-jim-adkins-ja-90-telecaster-thinline-2020-current-284344.png
Ce nouveau modèle a été conçu avec et pour le guitariste de Jimmy Eat World. Il reprend les caractéristiques du modèles utilisé par l'artiste en 2000


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très jolie de cette couleur!
C'était une couleur "custom" (pour une tournée )qui n'existait pas au catalogue à priori (cf début de la video, les 5 premières minutes)

J'ai la version précédente, c'est une bonne guitare, les P90 sont quand même bien puissant, le contrôle volume est progressif , ça rend la guitare utilisable sur toute la course du potard (+ ou - de gain) . Confortable, légère.. elle a du caractère niveau son. C'est ma guitare principale depuis 2 ans.
Le seul truc ennuyeux c'est le "buzz" des P90 (sur mon modèle en tout cas il est assez important)... en live y a pas de pbm mais si vous faites du studio ça va vite être pénible..
Ils ont peu être amélioré ce soucis sur le nouveau modèle? Je sais pas si le laurier diffère de la touche palissandre par contre , mais j'imagine que ça doit pas changer beaucoup..
Sinon ça augmente pas mal les prix chez Fender non? ça pique un peu mille euros ...
Mais elle est jolie cette nouvelle version.

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 21:38:04 ]

3
Je l'ai aussi en noir, guitare principale dans mon groupe. C'est une Gibson (diapason, manche collé, contrôles) caché dans une télé, la perfection ! :bave:
mais oui, bcp de buzz avec du gain, en live ça passe, surtout que j'ai une pédale de volume pour mettre à 0 entre les morceaux, sinon ça peut être dérengeant