Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Select Light Ash Telecaster 2016
Photos
1/15
Fender Select Light Ash Telecaster 2016

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 409 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Fender Magnificent 7 du mois de septembre

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 450 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Fender Magnificent 7 du mois de septembre
Le sixième instrument de cette gamme inédite vient d'être dévoilé. Il s'agit d'une Telecaster dotée d'un corps en frêne particulièrement léger.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec une plaque de protection blanche, je me marie avec elle tout de suite :aime:
J'adore les grattes blanches avec accastillage or... c'est pas mon faute !
Bon pour le tarif, je compte sur la dot... :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 17:13:03 ]

3
2409 €...
C'est sur les 9 € que je tousse un peu.
Sinon, ça me semble une somme véritablement raisonnable pour ce sommet de la technologie d'il y a 70 ans

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Ca fait cher le kilo! :-D

Sinon, elle est très jolie, certes mais je suis assez d'accord avec les remarques ironiques de Ex ante.
5
Elle est belle il est vrai... Mais ils auraient pu au moins mettre un manche quartersawn à ce niveau de gamme :oops2:
6
Avec le titre je m'attendais à une Telecaster 7 cordes, je suis déçu :lol:

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

7

Je n'aime pas la visserie en or sur les guitares .....

Ola !!!

8
2400 pour une Tele, ils se touchent un peu les mecs, non ? :8O:icon_facepalm.gif

Signé : Rodrigo

9
Citation de Rodrigo :
2400 pour une Tele, ils se touchent un peu les mecs, non ? :8O:icon_facepalm.gif


$1999 aux US, tarif indicatif
C'est une édition limitée, d’où le prix... mais on la trouvera sûrement un peu moins cher.
10
Bah, des pièces Warmoth, un manche Fender, et hop, le tour est joué pour même pas la moitié du prix. Ni vu ni connu jt'embrouille ! :oops2:

Signé : Rodrigo