Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FSR 2013 Standard Telecaster Swirl
Photos
1/2
Fender FSR 2013 Standard Telecaster Swirl

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $739 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle finition Swirl pour les Fender Standard

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 255 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle finition Swirl pour les Fender Standard
Fender ajoute à sa série Standard deux guitares Stratocaster HSS et Telecaster avec une finition Swirl.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mon Dieu que c'est moche :???:
3
Mes yeux me brulent...
4
Allez! Il y a largement pire....:-D

Supper's ready!

5
J aime bien et tout plutôt que toujours ces mêmes couleurs .... Un peu de fantaisie !
6
C'est plus soft que le swirl Glam d'Ibanez.
En effet, un peu de fantaisie ca fait pas de mal, même si c'est pas pour moi.
Ce qui me choque c'est le pickguard noir et aussi le coté photoshop de cette image.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Plus soft que les JEM swirl qu'on voit tourné dans les forums. je trouve que sur une tele ça le fait pas :/ 

8

9

icon_surpris.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
On retombe un peu dans les finitions "paisley" ou "flower" des 70's. C'est un genre, et quelque part ça impose plus ou moins un style de musique pour aller avec mais pourquoi pas. Le morceau de la vidéo de Ludvigh, assez sympa dans le genre "Tangerine Dream joué à la guitare", par exemple, ou tout ce qui est psychédélique, rock progressif et autres pinkfloyderies. Je ne déteste pas, mais c'est très ciblé. Un peu comme dans un autre style le noir mat et les têtes de mort "gothiques" de certaines grattes de métal.