Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tele-Bration Brown's Canyon Telecaster
Photos
1/2
Fender Tele-Bration Brown's Canyon Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Tele-Bration

Sujet Commentaires sur la news : Fender Custom Shop Tele-Bration Series

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 737 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender Custom Shop Tele-Bration Series
Fender célèbre les 60 ans de la guitare Telecaster et lance pour l’occasion la série limitée Tele-Bration.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

http://www.fender.com/customshop/images/telebration_proto_700.jpg

Street price de $6.000 pour une pelle en sapin, un manche sans trussrod, des mécas en fer blanc et un chevalet en lame de rasoir rouillée?

icon_ptdr.gif Faut vraiment aimer la déco hype-Fendaresque...

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 07:24:50 ]

3

Elle est belle cette guitare, pour 400 euros, je me serais tâté. redface2

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4

L'acquisition d'une telle guitare est plus destinée à un collectionneur, un amoureux de l'histoire Fender (fortuné certes) qu'à un musicien pour faire la tournée des bars et répéter.

C'est un objet symbolique , une pièce d'histoire de la télécaster , un témoignage du passé.

Si je vois un jour un type en jouer sur scène, je me poserai quand même quelques questions sur la finalité ...

5

Mouais... pour moi une gratte, collector ou pas, c'est fait pour jouer, tailler la route.... sinon autant acheter un poster, ça coûte moins cher.

Scène, répète, cafkons, c'est quand même ça la vie d'un zikos et de son matos.

Après je dis pas, je fais moi aussi plus gaffe au matos qui a le plus de valeur.
Bien au-delà du pognon, c'est même plus la valeur symbolique et personnelle de l'objet, son histoire, son vécu, son côté unique parfois. J'attache vachement d'importance à ça surtout avec les grattes.

Mais le fait de collectionner, placarder une guitare comme une nature morte (à la hard-rock café), franchement j'arrive pas à comprendre un tel gâchis... ça me file le bourdon.

6

Dans le grand n'importe quoi, fender vient de décrochet le ponpon !

Même faitent avec soin, ce ne sont que des copies, des joujous pour collectionneur.

Ca n'a rien n'a voir avec la musique... Enfin, si il y a des acheteurs...

Et dire qui y en a qui se font étriller pour des copies (jouable) venduent à prix raisonable...

7

la chasse aux gogos est ouverte !!!

La valeur des plaisirs simples
8

Après ça, si un Afien l'achète, il osera pas le dire. mrgreen

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9

Citation de Berzin :

Après ça, si un Afien l'achète, il osera pas le dire.

Je pense qu'il prendra aussi le soin d'acheter AF ;)