Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Road Worn Player Telecaster
Photos
1/112
Fender Road Worn Player Telecaster

Sujet Commentaires sur le test : Elle nous aura à l’usure

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 4 559 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Elle nous aura à l’usure
N'en déplaise aux puristes qui hurlent à la moindre rayure sur le vernis de leur guitare, les instruments de la Série Road Worn ont été volontairement abîmés, leur vernis rayé et écaillé, leur manche usé, non pas par des années d'utilisation intensive, mais artificiellement afin de leur donner un look rétro !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est quoi l'intérêt d'acheter une guitare neuve abimée?
c'est pour aller avec les jeans troués en usine?
12
@genirich c'est ça ! :)
Il y a les grattes avec un bois fantastique et une belle finition qui magnifie le veinage, et les grattes "rock'n'roll". Question de goûts, perso j'aime les deux !
>> costume ou jean troué, selon les circonstances ça va s'en dire.
13
jvous propose un truc achetez un model classique, prettez la moi et j'en fais une relic pour pas un rond, et je vous la rends avec des cordes neuves au bout d'un an.
14

Citation :

j'en fais une relic pour pas un rond

 

On a dit Relic hein, pas cassé ou HS ... Relic comme si elle avait bien vieilli une 40ène d'années , verni patiné etc ... Si tu sais faire ça en 1 an  bravo .
15
+1 pour dyno
Moi aussi j'veux bien vous vieillir vos grattes. :aime:
(strats et LesPaul acceptées - finition soignée)

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

16

Pour qu'elles ressemblent à des 'vraies' relic je vais te fournir un cahier des charges et ensuite du me donnera ton tarif .

OK ?

17
Ca marche.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

18
Je viens de l'essayer en magasin; le manche usé c'est très agréable!! Et le micro double dépote grave: c'est presque du gibson, c'est rond et crémeux... A voir..