Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vintage Hot Rod ’50s Telecaster
Photos
1/6
Fender Vintage Hot Rod ’50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Vintage Hot Rod Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des Telecaster aussi dans la série Vintage Hot Rod

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Des Telecaster aussi dans la série Vintage Hot Rod
Terminons la présentation des nouveaux modèles Fender Vintage Hot Rod avec deux Telecaster 50s et 60s.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La tele 50s, elle reprend pas les specs de la Baja?
3
2000 et quelques €, pour un simple wide range et un micro standard broadcaster, faut que Fender explique son marketing. Le bois peut-être? Honnêtement je pense pas ou alors c'est le fait que ça soit une super copie de l'original en terme de vernis, d'accastillage, 2000 et quelques ça me paraît être un peu gros. Est-ce qu'une thinline 72 telecaster american vintage ne serait peut-être pas mieux ici, avec un look retro également, une ouie, avec une légère raisonnance acoustique, et deux wide rande. Voir même la version custom de la 72, comme celle de Keith Richard, en noir avec les 4 potards de contrôle. Pour moi FENDER à encore fait une erreur ici, elle se vendra pas plus que ça je pense, hors mis le fan du vintage et du look butterscoth blond, qui ne peut pas se payer l'original qui à mon avis devait avoir un micro gibson en manche à l'époque. Non elle ne reprends pas les caractéristiques de la Baja, c'est un selecteur standard 3 position, le broadcaster sonne assez moderne, un seul wide range je trouve ça un peu faiblard avec juste deux contrôle tone/volume, deux wide range, en modifiant la configuration de la gratte, voir même claqué un TV JONES en manche ça aurait été peut-être mieux plus rock'n'roll!