Quelles différences y a-t-il entre les stratocaster et les telecaster ?
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 757 vues
- 8 followers
Dragon Vert
- 1
- 2
kikill
bref faut arrêter de renvoyer tout le monde à la rubrique "recherche". si vous avez pas envie de répondre, ne répondez pas c'est tout; et laissez ceux qui en ont envie répondre! si personne ne répond, alors le mec ira faire sa recherche, mais dans le cas contraire, pourquoi ne pas communiquer... c'est un forum non ?!
festnoz26
c'est tout de même par là qu'il aurait dû commencer non
Dragon Vert
Citation : Moi jtrouve que si tout le monde allait dans "recherche", le forum vivrait plus... d'autant plus que si quelqu'un pose une question déjà posée un an auparavant, les avis auront ptêt changé, de nouveaux gens seront sur le forum, des mecs auront fait de nouvelles experiences, etc...
bref faut arrêter de renvoyer tout le monde à la rubrique "recherche". si vous avez pas envie de répondre, ne répondez pas c'est tout; et laissez ceux qui en ont envie répondre!
J'approuve ce qui vient d'être dit
ACoeur
Il y a une bonne raison pour laquelle je vous ai renvoyé au forum. Il y avait en effet, un thread en tout point identique à celui-ci et encore actif puisque le dernier post devait dater (de mémoire) d'à peine quelques jours. Vous vous en seriez aperçu si vous vous étiez donné la peine de chercher dans les
toutes premières pages du forum.
Citation : Moi jtrouve que si tout le monde allait dans "recherche", le forum vivrait plus... d'autant plus que si quelqu'un pose une question déjà posée un an auparavant, les avis auront ptêt changé, de nouveaux gens seront sur le forum, des mecs auront fait de nouvelles experiences, etc...
C'est certainement vrai quand les threads ont quelques semaines, voire mois. Cela ne l'est pas quand le dernier post datait de quelques jours seulement. Une simple recherche permettait de pousuivre le thread encore actif sans fragmenter les posts concernant le même sujet... ce qui au final disperse l'information... et vous fait rater des posts susceptibles de vous intéresser...
Cela dit... vous faites bien comme vous voulez... Ah, c'est la beau la démocratie...
AC
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rocky Marco
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2