Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites avec telecaster Fender

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Parasites avec telecaster Fender
Bonjour

j'ai fait recament l'aquisition d'une fender telecaster standard, je l'ai tester en magazin, super son et tout et tout.

Je leur dit de me la preparer pour dans 15 minutes le temps d'aller boire un cafée

je reviens, je l'achete et je reviens cher moi, la je branchge mon combos guitar puis ma grat

ET LA!! Des parasites a nan plus finir!! je je sois en micro chevalete ou manche il y a autant de parasites (un peu plsu sur le micro manche) le seule moyne de eviter cela et d'enlever toute la nonalitée

Alors je comprends je pense que c'est un probleme de masse, que le vendeur la mal regler parce que je pense pas que fender vende des guiatre avec tant de parasites (c'est insupportable on entends presque pas la guitar)

bien sur des que je touche une partie metalique, plus de parasites mais si je touche les corde sa fait rien donc comment reussir a enlever se probleme de parasites?

jai lu des truc sur la mise a la masse sur le forum mais je n'y ai rien compris de plus, je n'ai pas trouver de cas similaire donc je vous demande si il y a quelque chose a faire pour enlver c'est parasites (une soudure manip quelque chose etc)

merci de votre aide

au revoir
Afficher le sujet de la discussion
11
Le vendeur m'assure que la guiatre fait des parasites car les micro sont tres pure, je le crois mais bon je peu pas jouer de corde a vide

car mon amplis n'est pa relier a la prise terre donc je vais essayer dans tirer une jusqu'a ma chambre

merci pour vos reponse

ps : mons amplis et un hotrod tout lampes 40w de cher fender
12

Citation : mon amplis n'est pa relier a la prise terre


on peut t'appeler boulet ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.