Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster pour 300/400 euros

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 006 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Telecaster pour 300/400 euros
Bonjour, je souhaite acheter une guitare au son de la télécaster bien clinquant et sec (c'est bien une des caractéristique prinipale de cette guitare ?) pour environ 300/400 euros. Je voudrais des conseils pour choisir. Donnez moi des noms parce que il y en a vraiment beaucoup trop. et vu que je suis débutant, j'ai pas encore assez d'expérience pour choisir parmi les différents modèles.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Passer en 3 semaines d'une LP à une télé. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
La LP tu l'as payé 400€? Une Gib'? :8O:
13

Citation : le manche est un peu "brut".



Ca sentirait plutôt l'épi
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Oui c une épiphone Les paul standard noire. tester les grattes en magasin, je l'ai déja fait, et ca m'aide vraiment pas dans mon dilemne. Le look et le son, ou le son et le confort ? le prix ?

même si j'ai pas de réponse ici, c'est sympa de vouloir m'aider.
A+
15
Si j'avais des sioux je te l'aurais reprise, j'adore les LP noire, et j'adore bricoler :aime:
16
Ca peut se négocier, tu es prêt à mettre combien ?
je la vends 300 le même que prix d'achat.
je t'envoi des photo si tu veux.
A+
17
J'ai même pas 100€ de coté en ce moment, alors oublie :mdr:
18
Je te propose quelque chose, je cherche à changer de guitare, alors plutot que de parler €, on pourrait échanger nos guitares respectives. Je propose une épiphone Les Paul standard noire avec un petit pet sur la tête, alors à toi de me proposer quelquechose, si tu es d'accord bien sûr !
A+
19
20
En economisant sur les autocollants il y aurait sans doute eu le prix d'une gratte... :oops2: