Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros pour telecaster.vos conseils svp !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros pour telecaster.vos conseils svp !
Bon je relance ce tread car je n'avais pas eu beaucoup de succès la dernière fois :???: ...voilà, je cherche à booster ma telecaster Highway en changeant les micros d'origine par des micros plus péchus... :furieux:
Je cherche à trouver un son avec plus de réponse,d'harmoniques, de sustain, de gain mais je ne souhaite pas modifier ma tele (éviter les plans genre "massacre à la scie sauteuse") !!!
Avez-vous des exemples de config à me donner...??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sympa jark, je vais aller sur ton site et écouter ce que ça donne, sachant que tu as qd même LE matos qui va avec...mais bon ça me donnera une idée qd même...
Tu sais a propos du mic position mannche, j'ai trouvé des forum aux US qui sont dédiés à ce thème, tu en as des tartines...mais les gars parlent de micros vraiment pas connus en France donc c difficile de se fixer.

En plus, sur tel (contrairement à une strat) un changement d'un micro, ça change tout, donc avant de se lancer, investir, faire éventuellement adapter sa grat, on est un peu, comment dire, hésitant !
...ouais le SH-4 parait que ça le fait bien !