Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Investissement dans une telecaster

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Investissement dans une telecaster
Salut à tous, j'envisage de changer de guitare (ma première gratt était bien pour débuter mais bon maintenant...) et je suis assez attiré par les telecaster.
:((( Malheureusement je ne dispose pas d'un gros budget, je me demande donc si il ne serait pas interessant de monter la guitare a partir de piècs détachées.
C'est là que vous intervenez (et oui :D: ) pour me dire votre avis, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
XD ca veut dire quoi?
il me semble que j'ai vu cette marque mais c'est pas glorieux non plus !!!
chez cash converters ou un truc dans le genre
32
1 Squier, 1 mexico et une je sais pas exactement ce que c'est mais c'est vraiment du haut de gamme (limited seri je crois XD)
Pour le mec de ebay UK j'attend la réponse.
33
Tu as déjà essayé une télécaster je suppose?

enfin yen a d'autres. as tu regardé l'ensemble des liens que je t'ai mis? enfin c'est vrai que si tu es branché TV, ya pas grand chose à faire.
34
Je vais au magasin de musique le plus proche juste pour essayer des guitares donc oui, j'ai déjà gratté une telecaster ^^
Sinon, j'ai regardé les autres guitares que tu m'as montré mais je suis tombé amoureux de telecaster donc maintenant c'est difficile pour moi d'acheter autre chose :bravo:
35
Ok je vais essayer de te degoter des liens ebay. :bravo:
36
Déjà je vasi attendre la réponse pour celle là puisque c'est exactement ce que je cherchais au début (même la couleur !ENJOY!)
37
38
Merci bien !
J'attend quand même la réponse de la part de l'angleterre et je verrais le reste si quelque chose ne va pas.
39
Si tu as besoin, n'hesites pas à me mailer. je suis beaucoup sur ebay et ca peut aider.
40
Ok, merci beaucoup, donc celui qui vend la mexcico blanche ne veut pas l'envoyer en France :((( mais j'en ai repéré une autre :D: