Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion La Fender Mexico Standard Strat RW BSB Upgrade est-elle, sinon une bonne, une mauvaise guitare ?
https://www.thomann.de/fr/fender_mexico_standard_strat_bsb.htm

Bonjour,

Je pense sérieusement acheter cette strat ...


Ma question est simple ...quelqu'un a-t-il deja essayé ce modèle ?

Est ce que je fais une connerie et je rajoute 200€ ou 300€ et donc quelle autre strat?

ou bien avec mes 10ans de guitouze rock ça changera pas grand chose ?

Je fais des maquettes, et joue en groupe, la dite guitare sera jouée sur un ampli vox60w.

Voila vous savez tout ...par avance merci beaucoup de vos reponses car j avoue etre un peu perdu ( trop d infos !!)

Enfin, j aime son look bien rock je trouve !

Bye les grateux
2
Salut,
ya dejé plein de sujet a ce propos, impossible de ne pas trouver ton bonheur dans les sujet existant et en utilisant le fonction recherche :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Oui d accord y en a plein mais aucun ne concerne la RW BSB upgrade...c est pour cela que je demande.

Au fait upgrade ça veut dire quoi ?
4
Les micros sont meilleurs que sur la standard mex normale. Une bonne guitare pour débuter mais tu devrais plutôt prendre une classic ou une hiighway pour à peu près le même prix que l'upgrade.

Edit : en fait j'ai l'impression que toute la gamme standard est désormais vendue sous l'appellation upgrade. C'est donc sans doute une nouvelle version améliorée de la standard, mais le site fender ne dit pas en quoi elle est améliorée par rapport à la série précédente. A suivre...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Salut, une réaction très tardive.
En cherchant un peu sur internet, les Upgrade 2006 sont, sur les mex std :
- vibrato revu, plus massif pour plus de sustain
- cavités micros entièrement blindées au graphite
- fil de raccod à la masse (tu sais le fil qui rejoint les vis arrières des ressorts)

Pour avoir eu cette mex std upgrade, et pour l'avoir entièrement désossée, je peux simplement te dire que les upgrades citées précédemmentz sont bien là.
Je possède aussi une Strat US (enfin de luthier, c'est pas une US standard), corps en 2 parties, je peux te dire que cette que la mex std upgrade n'a pas à rougir.
Même si certains sur ce forum soutiendront, et c'est dommage (mais c'est leur avis), le contraire.....
6
Je voterais plus pour une classic player series a ta place, surtout qu'elle vaut a peine plus cher... pour mieux :P:
7
Pour ma part j'ai une tele std (voir mon profil) et je peux t'assurer que ca sonne malgres ce que beacoup disent sur ce forums ...

Apres je suis peut etre retombé sur un bon model j'en sais rien :???:
8
J'ai une mex de 2005 avec micros Texas, elle est super !!!

Ola !!!