Les micros sont meilleurs que sur la standard mex normale. Une bonne guitare pour débuter mais tu devrais plutôt prendre une classic ou une hiighway pour à peu près le même prix que l'upgrade.
Edit : en fait j'ai l'impression que toute la gamme standard est désormais vendue sous l'appellation upgrade. C'est donc sans doute une nouvelle version améliorée de la standard, mais le site fender ne dit pas en quoi elle est améliorée par rapport à la série précédente. A suivre...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
yanissdm
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/05/2008 à 10:14:28
Salut, une réaction très tardive.
En cherchant un peu sur internet, les Upgrade 2006 sont, sur les mex std :
- vibrato revu, plus massif pour plus de sustain
- cavités micros entièrement blindées au graphite
- fil de raccod à la masse (tu sais le fil qui rejoint les vis arrières des ressorts)
Pour avoir eu cette mex std upgrade, et pour l'avoir entièrement désossée, je peux simplement te dire que les upgrades citées précédemmentz sont bien là.
Je possède aussi une Strat US (enfin de luthier, c'est pas une US standard), corps en 2 parties, je peux te dire que cette que la mex std upgrade n'a pas à rougir.
Même si certains sur ce forum soutiendront, et c'est dommage (mais c'est leur avis), le contraire.....