Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tombé amoureux d'une Télécaster :o

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tombé amoureux d'une Télécaster :o
Bonjour a tous,

aprés quelques excursions dans des magasins de grattes, j'ai jeté mon dévolu sur une telecaster custom de 1973/1974 ...

elle est belle plutot bien conservée, micros d'origine, frettes également ... j'hésite vraiment a la prendre.
J'ai essayé une autre télé en magasin, une nouvelle qui tournait autour des 1300€ mais je n'ai pas été aussi séduit (bon ce n'est pas le meme prix on est d'accord...)

La je suis sous le choc du coup de foudre donc je cherche des avis plus a froid ...

Est ce que je n'ai pas révé et ces 30 et quelques années ont vraiment fait de cette telecaster bien entretenue, un petit bijou, ou alors les nouveaux modeles dont j'entend parler a droite a gauche sont meilleurs ??

j'attend avec une certaine impatience vos avis :) merci a vous :)

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

Afficher le sujet de la discussion
21
Il est exclusivement guitare electrique ou pas? (j'en ai un qui correspond à ta description mais c'est pas le même, et il est beaucoup moins complet)
22
Je vais vérifier les références ! C'est tout électrique en effet.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Editions EDL.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
24
C'est celui de Bacon ?

25
Yes. Tu l'as aussi?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
Yes, aussi...

vraiment genial... :aime2: (et la traduction m'a pas choqué, peut etre parce que j'en ai eu un pire où par exemple les micros doubles bobinages devenait des "micros à deux ressorts"...("le grand livre de la guitare" ) )
27
Non pas choquante, je ne vais pas jusque-là, mais parfois un peu maladroite, je trouverai des exemples à l'occasion. Cela dit ça n'a aucune importance tant les images comme le texte sont excellents. Magnifique bouquin :boire:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
+1 :boire:
29
Je l'ai aussi, mais en VO.
30

Citation : Yes. Tu l'as aussi?

Non ! c'était pour vérifier la référence ! :clin: