Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 857 948 vues
- 207 followers

vodevil

Ici c'est résérvé aux addict de la tele!

C'est quand qu'on va où?

La Poule Mouillée

ça serait possible d'avoir plus de photo de la time machine ?
je la veuuux !

( mais j'ai pas le fric ... je vais à New York cet été, alors avec le $ peut-être que .... )

vodevil

Citation : Hey la Truite cé que tu es bon,si c'est vraiment toi que l'on entend...Peut-t'on t'entendre ailleurs que sur ce forum????????
la truite? tu t'es pas planté de personne? ;)
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation : Hey la Truite cé que tu es bon,si c'est vraiment toi que l'on entend...Peut-t'on t'entendre ailleurs que sur ce forum????????
Je n'ai malheureusement pas la chance d'aller faire des concerts au Canada

blackhorse

tant qu'à faire dans le début de gamme, ma Harley Benton HBT1500 :

Bon, ok ! j'ai un peu tendance à aimer les guitares de "débutant"

vodevil

une nouvelle photo de ma mienne pour relancer le sujet:

C'est quand qu'on va où?

thurston

j'aide un peu

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

vodevil

désolé..
moi au moins j'ai un "made in usa" écrit sur la tête

C'est quand qu'on va où?

Kulten

daveman007

Anonyme

La mienne en open de sol sur 5 cordes...

vodevil

Daveman>>étrange mutation! elle sonne comme cette Tele hybride docteur?
alexmar>>>tjrs aussi maginiffique ta light ash (bien que, pour l'avoir essayée, je le trouve trop "moderne" à mon gout) mais le open de sol sur 5 cordes en fait pour moi une guitare injouable

C'est quand qu'on va où?

jba

c'est à l'origine une Lite Ash coréenne à bon prix (ce qui est déjà un blasphème pour certains, j'en ai rencontrés...

Premier constat, j'aime bien les doubles bobinages en micro aigu, et j'aime beaucoup le micro manche de ma Lite Ash... qu'à cela ne tienne, un petit Hot Rails en position chevalet. Hérésie n°2.
J'ai le poignet gauche assez fragile (disons que je tourne autour de la tendinite, et qu'elle menace dans certains cas). Après quelques semaines de jeu, le manche de la Lite Ash me fait souffrir ; j'envisage de la vendre pour en prendre une autre au manche plus fin, me rends compte que cela va me coûter vraiment plus cher, et j'aime bien la combinaison de micros de ma guitare. La finition (trop) claire me plaisait pas tant que ça non plus, donc d'une pierre deux coups je trouve un manche de telecaster US pas cher sur ebay (touche rosewood) et je le monte en lieu et place. Après réglages et ajustements, cette guitare est maintenant plaisante à jouer, et elle est devenue une hybride coréo/américaine du meilleur goût. Hérésie n°3.
Photos à suivre quand nous serons à nouveau dans la même ville.

kluck

je vous présente mes 3 telecaster like , à vous de deviner laquelle sonne le mieux
une bonne vieille telecaster US de 1971 refrettée tellement de fois que j n'ose plus trop jouer dessus
une excellente Music man axis supersport P90
et qui devine pour la 3ème

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

ur-quell

Look superclasse
Simplicité enfantine
Son plutot pas mal (comme mon ampli est pas genial...)
J'ai pas encore changé de micro mais ça va venir (En fait comme je sait pas quoi prendre je prefere ne pas me poser la question plutot que de me prendre le choux Pendant 3 semaines)
Je posste pas de photos vous connaissez le modele

vodevil

C'est quand qu'on va où?

blackwidow642

jba

Le manche de tele us standard est pas mal non plus, à vrai dire. Je trouve aussi qu'il est mieux fini au niveau des frettes. Cela dit, si quelqu'un est interessé, j'ai un manche de lite ash qui traîne chez moi du coup

ur-quell

jba

- < Liste des sujets
- Charte