Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 642 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
41
Merci xochitl pour la photo....j'avais fait une mauvaise manip..du coup elle y est 2 fois

:biere: Pour les micros j'aimerais bien un peu plus de patate en grave, mais c'est surtout en chevallet que je voudrais quelque chose de plus grassouillet, mais quand même un peu vieillot comme tu dis :clin:
Pour l'électronique je ne m'y essaierais pas (j'ai déjà mis du scotch cuivre dans les cavités pour éviter la ronflette), pas assez doué pour ce genre de choses.
42

Hors sujet : :un train de retard:

Citation : sinon j'adore ton chat


merci pour lui. Il s'appelle Caramel.

43
44



Est-ce que ça va relancer le thread? Qui va être le premier à nous la montrer au pied de son ampli? :8)

45
Désolé xochitl, je remplace le 3 ways par... un 3 ways

je vais refaire tout l'electronique, le seul truc qui va pas jarter, c'est le micro manche, je vais aussi la blinder.

j'essairai de poster des tofs du montage/blindage/démontage.

j'attends plus que tout le bordel nécessaire à tout ça...ça peut être long avec banzai...
46
Salut,
si vous voulez écouter et voir ma telecatser (highway) cliquez sur le lien de ma signature y'a tout ce qu'il faut :clin: (nan je fait pas de pub détournée)
:bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

47
La mienne, une petit standart mexique :

48
Hey la Truite cé que tu es bon,si c'est vraiment toi que l'on entend...Peut-t'on t'entendre ailleurs que sur ce forum????????
    [HS]
Kriss the bum
49
J'adore la highway One Upgrade!

Ma prochaine proie... Elle a un côté summers que j' :aime:
50


Telecaster Customshop Time machine '63 Relic.

Elle à pour particularité de faire partie d'une petite série du Customshop Fender à avoir une plaque blanche 1 ply, un manche au profil en "C" un peu plus fin et un radius à peine plus plat que les Customshop '63 habituelles.

Je crois aussi que le corps en Frêne (tréééés léger) n'est pas courant sur ce modèle.

Sinon tout le reste est "customshop de serie" :lol: , micros de la mort, lutherie à tomber par terre...

Ca fait un mois que je l'ai et je n'y crois pas encore!, une Tele avec toutes ses qualités x 1000 !!!


Benzene.