Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 840 974 vues
- 207 followers
vodevil
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
C'est quand qu'on va où?
sacul
C'est une US standard de 2007 avec un DiMarzio FastTrack en chevalet...
Super micro pour ceux qui aime le son twang des teles , car c'est strictement le meme son que le micro d'origine, avec un poilou plus de niveau de sortie (trois fois rien ,c'est imperceptible) et noiseless, splittable toussa, bref du bonheur pour ceux qui aime se son la...
blackwidow642
Citation : Faudrait voir ce que ça donne en virant le cache, faudra que j'essaye un de ces jours.
j'y ai déjà pensé, mais y faut enlever la soudure du capot, et la cire fait un effet ventouse avec... donc beaucoup de chipoteries pour surement pas grand chose...
Xochitl
- Harmonic Design Mini-Strat Neck Pickup
- Lauzon, mais il n'est pas sur son site
- il y en a d'autres, mais là j'ai un trou...
ur-quell
sacul
thurston
Citation : j'y ai déjà pensé, mais y faut enlever la soudure du capot, et la cire fait un effet ventouse avec... donc beaucoup de chipoteries pour surement pas grand chose...
je suis pas sur que mon cache micro soit soudé...
Citation : Apparament c'est la grande mode le micro double-rail en chevalet.
je trouve ça dommage perso...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
blackwidow642
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
sacul
Le mien (FastTrack) est un micro de Telecaster , tout de plus normal , avec un niveau de sortie assé proche toussa, mais il est noiseless en disto et reagit mieu a celle ci...
blackhorse
Citation : Apparament c'est la grande mode le micro double-rail en chevalet.
Citation : je trouve ça dommage perso...
J'ai installé un Seymour double-rail Hot Rail et effectivement on perd la sonorité
originale de la Tele mais on gagne un son bien rock avec.
Ce micro possède une belle bosse médium très musicale qui convient bien au Rock
mais d'un autre côté on s'éloigne de la country et du père Keith !
A mon avis ce genre de micro est à réserver sur des guitares cheap (qui de toute façon
ne possèdent pas la sonorité Telecaster) et se retrouvent métamorphosées après l'opération
ou aux musiciens rêvant d'une HH sans avoir envie de défoncer la caisse et de changer le chevalet
pour installer un Humbucker.
- < Liste des sujets
- Charte