Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73Posté le 08/04/2008 à 22:13:19
Je confirme. Si j'ai changé, c'est juste pour avoir le son humbucker en simple que je cherchais. La lite ash est équipée de Seymour d'origine, (qui, si je ne m'abuse, sont d'authentiques SD et pas des sous license).
Le manche de tele us standard est pas mal non plus, à vrai dire. Je trouve aussi qu'il est mieux fini au niveau des frettes. Cela dit, si quelqu'un est interessé, j'ai un manche de lite ash qui traîne chez moi du coup
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
77Posté le 09/04/2008 à 16:50:44
Attend d'avoir ton ampli avant de décider le changement de micros, si ça se trouve tu vas tomber amoureux du son des SD de la lite ash avec ton nouvel ampli. puis j'ai tjrs trouvé ça un peu con d'acheter une Tele pour finalement virrer le twang (ce qui fait tt le son de la Tele tt de même) par la suite..
Attention le son de la tele me plait enormement je compte (Un jour ou l'autre ) changer un des 2 micros non pas pour me debarasser du son Télé mais plutot pour l'ellargir
Bah, question de goûts, non ? On peut aimer d'autres choses dans cette guitare que ce son de micro chevalet (au hasard, le look, le confort, la simplicité, le micro manche, etc....).
Ou alors il faut en avoir plusieurs !
J'ai la light ash citée plus haut sur laquelle est monté un quarter pound en aigu et suis sur le point d'acheter un thinline 69, comme ça je vais pouvoir varier les plaisirs !