Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 673 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
141
Moi je me suis débrouillé avec un morceau de rondelle venant d'une cartouche de stylo usagée pour caler le plastic :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
142
Sur la mienne (classic 60 mex.) le capuchon du selecteur fait carrément partie des "Unique Features" dans la fiche du site Fender : mouhahahahahahaha ! ils n'ont pas peur du ridicule... "“Top Hat” Switch Tip" qu'ils l'appellent...
143
En plus il les vendent une fortune ces p...n de capuchons... :nawak:
144
Moi le mien n'est jamais parti :noidea:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

145
Essaye pas de le faire partir alors, c'est rentré en force: ça sort une fois, ça ressortira automatiquement
146
Moi mon capuchon est toujours la Mais je sait que quand il tombera j'en metrait un en bois assorti aubois de MaLite-Ash

Sinon pour en revenir au cache micro c'est vrai que c'est pas tres beau sans (avis personel) mais si ça change beaucoup le son je pense que je vais essayer.
Il faut juste deviser la palque/ deviser le micro/ Virer le cache/ Remetre tout en place?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

147
Sur certaine télés y faut dévisser le manche pour enlever le pickguard qui est en dessous aussi...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
148
C'est les modernes avec la touche 22 qui dépasse?

(quelle idée, j'ai 21 cases et ça suffit, remarque je suis sur la 21 pour le solo de whole lotta love...que j'ai toujour un mal de chien à passer proprement d'ailleurs... :oops: )
149
Sur les highways en tout cas ouib ;)
mais ca doit etre le cas sur toutes les teles 22 aussi :(
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
150

Citation : sinon, niveau son, ça change quelque chose ? il paraît que le cache-micro modifie le son... des témoignages ?



Ben oui ça change vraiment qlq chose, comme je viens de le dire : un son plus sec, moins mate, plus tranchant, qui claque bien. Perso j'aime beaucoup beaucoup...

Citation : Sur les highways en tout cas ouib
mais ca doit etre le cas sur toutes les teles 22 aussi



je confirme en tous points.