Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Avoir la sensation d'avoir fait son instrument, c'est pas mal, non ?
Oui, c'est ce que j'ai fait et je confirme, c'est trop bon surtout quand tu t'es pas planté et que t'as trouvé un chouette corps et un très beau manche
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
552Posté le 28/08/2009 à 16:19:54
Hors sujet : je perçois une connotatation très sexuelle dans cette réponse
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Benduke
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
556Posté le 30/08/2009 à 16:10:16
Quand on aime, on ne compte pas !
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
557Posté le 30/08/2009 à 16:23:27
C'est une Telecaster Plus ? comme Johnny Greenwood ?
0
Benduke
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
558Posté le 30/08/2009 à 16:27:03
Oui, ou comme Gaz Coombes de Supergrass. Deux guitares extrêmement complémentaires !
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
559Posté le 30/08/2009 à 18:38:40
Jolies les Teles, mais les caleçons ( ou slips ) qui dépassent du tiroir, c'est voulu??!!lol
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Benduke
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
560Posté le 30/08/2009 à 18:45:57
Complètement ! C'est dans le thème "Ma telecaster au quotidien" ! (la photo date, je n'ai malheureusement pas ses deux beautés sous la main actuellement pour faire une séance photo plus glamour !)
Celle de gauche est une Telecaster Plus de 1994 en Candy apple red transparent (on voit nettement le bois en-dessous, ce qui n'est pas évident sur la photo) et celle de droite une Telecaster American Std de 2005 en Chrome red, particulièrement belle dans une atmosphère feutrée avec lumière tamisée ce qui fait mieux ressortir le Chrome !