Ah d'accord, il me semblais bien que l'on voyait les veines du bois, très joli, je ne savais pas que le candy apple red existait en translucide. Perso j'ai une Tele "Américan Fat Tele" candy apple red avec touche palissandre, et qui possède un micro humbucking Fender d'origine du côté manche, d'ou le nom "Fat Tele". Mais je ne me souvient plus si je l'ai déjà postée ici ou dans un autre thread.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
562Posté le 01/09/2009 à 00:16:52
A l'époque des séries plus (strat au départ), ils avaient sorti une couleur (que je crois assez rare) rouge translucide avec un dégradé vers les tranches en CAR. Je n'ai pas eu le plaisir d'en voir en vrai, mais sur les photos c'est trippant!
Sympa la vidéo sur la renaissance de la Tele de Wilko.
Rasko > le Ray Gerold Coils Bourbon, avant de voir les specs, j'allais justement dire que c'est la version casque à pointes des Joe Barden...
Sinon pour les liens sur les différents constructeurs de Tele, j'mets une mention "+1" pour les LSL et les Hahn. Et le p'tit jeune de 17 ans (chez Hahn) touche sa bille en faisant une version croisée SRV/Gatton sauce Rude Mood-abilly.
Voilà ma mienne, une Fender Telecaster Nashville Deluxe Power ... ok je la vends (voir mon profil) mais si elle part pas, je la garde quand même parce qu'elle a un p'tain de son et pis et pis et pis bah je l'aime hein
3 Single-Coil + 1 piezzo, c'est énorme pour la polyvalence