Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 842 302 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
591
Y'a aussi les chevalet 6 pontets. Je ne m'en rappelais plus. Je suis pas fan de ça non plus. Cela dit, c'est une EXCELLENTE gratte, tu dois être content!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

592
Donc pour moi, c'est bien une 60th anniversary, ce qui m'étonne, c'est que le "diamant" soit à l'arrière de la tête.

593
Hey merci Gratt'oche d'avoir mis ma photo en ligne ^^ Hors sujet :
comment t'as fait ça?

DOnc c'est une 60th anniversary bon cool je vais pouvoir allez me renseigner alors sur internet sur sa date de création, les micros.... je dois avoir l'air c** mais je sais même pas!!!
En tout cas oui après la première répète j'en suis content, mais je vous dirais la semaine prochaine car samedi soir je doit faire un petit concert avec mes potes héhé...
594
A priori il me semble que c'est les micros "standard" Année: je dirais environ 2005.

595
fin 2006, plutôt. Plus de renseignements ici

(Je t'ai envoyé un mp)

596
Décidement gratt'oche tu m'est d'une grande aide  mdr je t'en remercie!!! bon 2005 environ alors, ok.
je vais allez me chercher des petites infos! et t'aime pas les six pontets alors?? et le bird's eye c'est quoi??

Allez sur ce bonne soiré à bientôt
597
Ben, tout est une question de goût...
Le bird's eyes, c'est le "dessin" du bois de ton manche (enfin de la guitare, pas le tien! mrgreen ) c'est censé être beau, mais c'est pas toujours réussi...

Pour le chevalet 3 ou 6 pontets, encore une fois, les goûts... Moi j'aime pas trop, car pour moi une tele ça doit faire "cloïng" et être tout le temps légèrement désaccordée (c'est plus rock'n'roll) mais bon, si tu te ballade sur les thread d'AF et que tu tombes sur un des trucs que j'ai enregistré (genre: dans les défis musicaux) tu comprendras ce que je veux dire, sachant qu'en plus, je ne suis pas très bon gratteux... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

598
Citation :
Le bird's eyes, c'est le "dessin" du bois de ton manche (enfin de la guitare, pas le tien! mrgreen ) c'est censé être beau, mais c'est pas toujours réussi...

Ptet qu'il avait pas prévu de finir en manche de tele l'arbre
Il faudra leur dire au prochains, qu'ils nous fassent de jolis bird's eyes.

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 23:23:34 ]

599
Citation de j'ose même pas le dire... : http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Ptet qu'il avait pas prévu de finir en manche de tele l'arbre

'Tain, quel con cet arbre!

Je me suis mal exprimé, mais je pense que notre ami aura compris. Certains sont plus beaux que d'autres, voilà tout.

Et pis c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades pendant leur sommeil, seulement là, voilà, je dors pas!

600

Hey, bon j'ai été voir le lien que tu as mis gratto'che mais il ne foncitonne pas....
Sinon j'ai été me renseigner un peu et j'ai vu que pour les 60th anniversary il y avait le chiffre 60 dans le diamant au dessous du chevalet!!!! Alors que la mienne le chiffre n'est que derrière la tête!!! Bref, je trouve pas enormément d'info sur ce modèle alors si quelqu'un en a, ou un site avec un descriptif ce serait sympa, merci et à bientot!!!