Quand je l'ai achetée, la manche pour moi, c'était une horreur ! Après un peu d'adaptation, je le trouve excellent... a_meursault : marrant, on a 2 grattes similaires : Télé Jap noire, et Gibbie LP-DC Faded noire...
Hey!!! Salut tout le monde alors vous avez passé un bon week end???? Alors j'ai pas pu répondre plus tot car le week end je suis pas chez moi donc pas internet!!!! Alors gratto'che j'ai été voir avec le numéro de série sur le site de fender et ma tele date de 2005!!
J'ai fait un petit concert samedi soir elle a sonné d'enfer donc je suis très content du son par contre je vais devoir la rammenée au magasin car j'ai des soucis avec l'electronique je pense. Le son se coupe tout seul de temps en temps ça ressemble à un faut contact, lorsque je tient une note ou des fois en enchainant croche ou double croche certaines passent aux oubliettes c'est vraiment bizar!!!! Donc bon chiant de mettre autant de sous pour un produit qui marche moyen mais bon on met ça sur le compte de la faute à pas de chance!!!!
Le prob gratto'che c'est que c'est pas une occaz', j'ai quand même déboursé 1399 Euros, alors ce serait une sacré occaz'!!!!!!!! Enfin bon c'est du matos haute gamme neuf qui marche pas donc c'est relou, enfin surtout une perte de temps pour moi parce que j'habite à une heure et demie du magazin où je l'ai achetée!!
Bon sinon je mettrais des photos prochainement!!! Bye