Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 526 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
491
Le mienne, c pas une fender par contre... en bubinga (bois des warwick) et manche traversant.


492
Le lien du luthier vietnamien, Antoniosai.

http://stores.shop.ebay.com/Antoniotsais-Guitar-Mandolin-Arts_?_sid=54270176&_trksid=p4634.c0.m14&_pgn=3

Y a de bonne affaires à faire, il y a des models kitchissimes (je suis pas fan des nacres et compagnie mais quand on voit le prix de certaines grattes, on se dit qu'on fera avec.
Il fait aussi des models sur demande, logo perso etc.....
493
Moi j'ai une Telecaster 72' custom classic RI

Trop fort cette guitare...

J'aimerais aussi l'avoir en deluxe... ;)
494
Whôôô non, hein!!! pfffff... On a dit "Fender" telecaster!

Moi? De mauvaise foi? Non, monsieur, je ne suis pas jaloux... :oops:


Fender, ou pas, en tout cas, la dernière tele est vraiment très belle. J'aime la sobriété, mais là... Je me doit d'apprécier...

Sinon, avec un manche traversant, et sans plaque qu'en est-il du son caractéristique si cher à notre Tely adorée?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

495
Reagardez sur le lien que j'ai laissé y a moyen dans avoir pour à peine 160 euros pourquoi se priver... Par contre les frais de port ça douille mais vu la qualité et le prix des guitare foncez....
496

Citation : Sinon, avec un manche traversant, et sans plaque qu'en est-il du son caractéristique si cher à notre Tely adorée?


en plus j'ai changé les micros pour des doubles.... bha en fait ça n'a plus rien à voir, y a beaucoup plus de basse et de sustain, un son plus plein, avec moins de twang.... elle n'a de télé que la forme....
497
Exemple 169 $, tele rosewood
498
Oui c'est un pickguard fait main en bois.....enfin avec du placage et du vernis

à première vue il est noir mais sous les rayons du soleil couchant les veines du bois apparaissent :bravo:

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

499

Citation : en plus j'ai changé les micros pour des doubles.... bha en fait ça n'a plus rien à voir, y a beaucoup plus de basse et de sustain, un son plus plein, avec moins de twang....

Bref c'est nul quoi...
500

Citation : Bref c'est nul quoi...


C'est une question de point de vue, avoir un son et une guitare unique n'est pas forcement "Nul"....

Surtout qu'elle sonne vraiment bien et qu'elle est très agréable à jouer... c'est pas ma première guitare ni la dernière elle à une personnalité unique.


:P: