Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a de bonne affaires à faire, il y a des models kitchissimes (je suis pas fan des nacres et compagnie mais quand on voit le prix de certaines grattes, on se dit qu'on fera avec.
Il fait aussi des models sur demande, logo perso etc.....
0
lemmer007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
493Posté le 23/05/2009 à 13:44:18
Moi j'ai une Telecaster 72' custom classic RI
Trop fort cette guitare...
J'aimerais aussi l'avoir en deluxe... ;)
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
494Posté le 23/05/2009 à 14:10:27
Whôôô non, hein!!! pfffff... On a dit "Fender" telecaster!
Moi? De mauvaise foi? Non, monsieur, je ne suis pas jaloux...
Fender, ou pas, en tout cas, la dernière tele est vraiment très belle. J'aime la sobriété, mais là... Je me doit d'apprécier...
Sinon, avec un manche traversant, et sans plaque qu'en est-il du son caractéristique si cher à notre Tely adorée?
Reagardez sur le lien que j'ai laissé y a moyen dans avoir pour à peine 160 euros pourquoi se priver... Par contre les frais de port ça douille mais vu la qualité et le prix des guitare foncez....
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
496Posté le 23/05/2009 à 14:38:23
Citation : Sinon, avec un manche traversant, et sans plaque qu'en est-il du son caractéristique si cher à notre Tely adorée?
en plus j'ai changé les micros pour des doubles.... bha en fait ça n'a plus rien à voir, y a beaucoup plus de basse et de sustain, un son plus plein, avec moins de twang.... elle n'a de télé que la forme....
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
497Posté le 23/05/2009 à 14:42:32
Exemple 169 $, tele rosewood
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
498Posté le 23/05/2009 à 15:51:37
Oui c'est un pickguard fait main en bois.....enfin avec du placage et du vernis
à première vue il est noir mais sous les rayons du soleil couchant les veines du bois apparaissent
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
499Posté le 24/05/2009 à 19:27:18
Citation : en plus j'ai changé les micros pour des doubles.... bha en fait ça n'a plus rien à voir, y a beaucoup plus de basse et de sustain, un son plus plein, avec moins de twang....
Bref c'est nul quoi...
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
500Posté le 24/05/2009 à 23:46:47
Citation : Bref c'est nul quoi...
C'est une question de point de vue, avoir un son et une guitare unique n'est pas forcement "Nul"....
Surtout qu'elle sonne vraiment bien et qu'elle est très agréable à jouer... c'est pas ma première guitare ni la dernière elle à une personnalité unique.