Y a de bonne affaires à faire, il y a des models kitchissimes (je suis pas fan des nacres et compagnie mais quand on voit le prix de certaines grattes, on se dit qu'on fera avec.
Il fait aussi des models sur demande, logo perso etc.....
Reagardez sur le lien que j'ai laissé y a moyen dans avoir pour à peine 160 euros pourquoi se priver... Par contre les frais de port ça douille mais vu la qualité et le prix des guitare foncez....
Citation : Sinon, avec un manche traversant, et sans plaque qu'en est-il du son caractéristique si cher à notre Tely adorée?
en plus j'ai changé les micros pour des doubles.... bha en fait ça n'a plus rien à voir, y a beaucoup plus de basse et de sustain, un son plus plein, avec moins de twang.... elle n'a de télé que la forme....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
499Posté le 24/05/2009 à 19:27:18
Citation : en plus j'ai changé les micros pour des doubles.... bha en fait ça n'a plus rien à voir, y a beaucoup plus de basse et de sustain, un son plus plein, avec moins de twang....
C'est une question de point de vue, avoir un son et une guitare unique n'est pas forcement "Nul"....
Surtout qu'elle sonne vraiment bien et qu'elle est très agréable à jouer... c'est pas ma première guitare ni la dernière elle à une personnalité unique.