Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation sur modèle BAJA ou Highway one

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 006 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hésitation sur modèle BAJA ou Highway one
Bonjour,

Je souhaite acheter une télecaster mais j'hésite entre la méxicaine Baja et l'américaine Highway one :?!:
Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Meme a coté une US standard la baja tiens largement la route...j'ai une strat classic player et une tele baja, etj'ai tsté enormement de strat, et quelques telecaster. et la serie classic player est vraiment très bon. surment un des meilleur rapport qualité/prix chez fender... après c'est une question de gouts.
12
Oui exactement, c'est toutes les 2 de la bonne came de toute facon:bravo:
et la baja sonnera plus vintage, et la highway aura plus de pêche...
enfin fait gaffe si tu achètes une baja, vérifie bien ton modèle en mag, y parait que la production est assez inégale (chevalet de travers et co).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Si je peux me permettre un commentaire supplémentaire: la Baja a effectivement une palette assez large avec le jeu en phase/hors phase des micros, et surtout la mise en série des deux, mais elle reste un instrument d'inspiration vintage. Cela vaut pour le son, à travers les micros et les pontets en laiton, mais c'est aussi très vrai je pense de la prise en main, avec en particulier un manche en V épais, qui donnne une sensation gros bout de bois qui ne plaira certainement pas à tout le monde.
14
ça y est, j'ai essayé la Baja et j'ai été agréablement surpris et je pense que c'est celle que je vais prendre, car le son est bien celui que je recherche et la prise en main a été agréable.

Merci à tous de vos post
15
C'est malin, tu me donnes envie... :volatil: Déjà que j'attends une 69 thinline... :boire:
16
Il te reste plus qu'à prendre les 2 :up:
17
Oui, je suis cuit! :langue:
18
ça y est je viens d'acheter ma Baja :mdr:

Super je suis ravi, elle est comme je l'espérais.
C'est une vrai télécaster, avec ce son bien typique.

Je l'ai testé en répet et je me suis régalé. Il va falloir que j'explore à fond l'ensemble des réglages des micros avec le split pour en tirer toutes les différentes couleurs sonores.

:aime:
19