Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien ça vaut

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien ça vaut
Voila on me propose une telecaster de 1996 serie 50 th anniversary a 1000 euros, j'aimerai savoir si cela vaut le coup ou pas , je n'arrive pas a trouver les caracteristiques de cette guitare ainsi que sa cote.
si quelques personnes ont des infos sur le sujet, merci de me les transmettre.
A+ :bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben voilà, si elle te plait... :bravo:

Je suis Charlie

12
Alors ça change tout. Les 1000 e sont justifiés.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Je crois que je vais la prendre elle est vraiment belle, par contre je ne l'ai pas essayé mais j'ai deja jouer sur des standard americaine, donc je ne pense pas que ce sera moins bien, surtout que d'apres ce que j'ai vu c'est un corps en ash

A vendre axon AX 100 MKII

14
Allez les gars un dernier coup de main

A vendre axon AX 100 MKII

15
Je suis l'heureux propriétaire d'une FENDER TELECASTER 50 TH ANNIVERSARY FLAMMETOP SURNBURST
un regal
je mettrai des photos en ligne des que je l'aurai pour les participants de ce thread.

A vendre axon AX 100 MKII

16
:aime: En attendant merci a tout ceux qui m'ont aidé
MERCI :aime: :aime:

A vendre axon AX 100 MKII

17
Ah oui si tu peux nous montrer à quoi ressemble la belle :clin:

Je suis Charlie

18
:bravo: bravo pour ton achat ! Tu l'as payée 1000 en fin de compte ou tu as essayé de négocier ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
Ouais ! 1000 ROROS :((( :(((

A vendre axon AX 100 MKII

20
Ca y est les photos sont sur mon profil, por ceux que ça interesse
:aime: :aime: :aime:

A vendre axon AX 100 MKII