Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien ça vaut

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien ça vaut
Voila on me propose une telecaster de 1996 serie 50 th anniversary a 1000 euros, j'aimerai savoir si cela vaut le coup ou pas , je n'arrive pas a trouver les caracteristiques de cette guitare ainsi que sa cote.
si quelques personnes ont des infos sur le sujet, merci de me les transmettre.
A+ :bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

Afficher le sujet de la discussion
21
Superbe ! Elle sonne ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
Du feu de dieu, je l'ai ccomparé a une standard americaine rien a voir le manche ne me casse pas la main " alors que la standard " :(((
le son est plus clair , plus brillant et encore plus rond dans le grave, et tout cela avec le son de la corde qui resonne, raiment tres precise. Je la garde a vie
rien a dire je la conseil a tous ceux qui veulent une superbe tele, mais pas au dessu de 1000 euros apres cela commence a faire chère.
en attendant je suis trop content
:lol: :lol: :lol: :lol:

A vendre axon AX 100 MKII

23
Elle est vraiment classe... :aime:
L'accastillage doré en plus, ça donne vraiment un cachet...
BRAVO... :)

Je suis Charlie

24
Merci les gars, pour info j'au vu un hollandais qui vendais la même pour 1250 euro sur ebay, moi je l'ai acheté sur ebay a un belge
A+
:bravo:

A vendre axon AX 100 MKII