Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Page Classic AJ
Photos
1/5
John Page Classic AJ

Guitare de forme TC de la marque John Page Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,639 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : John Page dévoile l'AJ, une Telecaster avec un P90

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : John Page dévoile l'AJ, une Telecaster avec un P90
Découvrez cette guitare au manche vissé, et équipée d'un micro JP-3P P90 en position manche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'utilisation de frettes en maillechort me paraissait chouette, vu que c'est un metal très utilisé pour les instruments d'orchestre. Cependant le site de John Page mentionne des frettes en Nickel Silver uniquement
3
Citation de Workinghour :
L'utilisation de frettes en maillechort me paraissait chouette, vu que c'est un metal très utilisé pour les instruments d'orchestre. Cependant le site de John Page mentionne des frettes en Nickel Silver uniquement


Sauf erreur de ma part, Nickel Silver (ou German Silver) est l'équivalent anglais du maillechort/alpaca !
4
Salut,

En quoi se différencient-elles des frettes plus habituelles ?
5
Citation :
Sauf erreur de ma part, Nickel Silver (ou German Silver) est l'équivalent anglais du maillechort/alpaca !


Bien vu :bravo: je pensais que le Nickel Silver était un alliage comprenant de l'argent (absent du maillechort d'ailleurs) et je ne savais pas que l'équivalent anglais était un "faux ami". Merci pour la leçon ;)
6
maillechort ou pas, elle me plaît bien (d'ailleurs c'est pas franchement une TC visuellement)...