Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?
- 162 réponses
- 28 participants
- 21 687 vues
- 25 followers
Lx_here
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
CaptainBoom
Hors sujet :
Perso, j'ai vu un concert de Muse avec très peu de personnes, 200-300, et - ces propos font abstraction totale du côté musical - je trouve que Bellamy est le mec le plus con que j'ai jamais vu de ma vie.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Slayerman
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Si en effet Bellamy utilise ce matos, c'est peut etre parfois à un instant "t", et celà ne permet pas de dire que tel ou tel effet fera LE son.
Je suis Charlie
Doc Plus
Il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient. (et je ne parle pas de sa patée pour chien)
(faudrait que j'arrete de manger des clowns au petit dej ! )
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
matthewjamesbellamy
Horus
Le VG88 n'est pas un expandeur et le GK2a ne sort pas un signal midi !! C'est un capteur hexaphonique qui va prendre le son de chaque corde de façon indépendante et l'envoyer vers le VG qui peut ainsi appliquer un effet à chaque corde. Chez Roland les convertisseurs/expandeurs midi sont les GR-30/33/20. Il y a aussi le GI-20 je crois qui ne fait que convertir les 6 signaux en notes midi.
CaptainBoom
Citation : En ce qui concerne la personne qui dit que Bellamy est con, je trouve cette réaction quelque peu déplacé et surtout complètement iréfléchi
Hors sujet : Deplacé peut-être, mais irrefléchi, pas du tout. Note que je ne parle pas de sa musique que je trouve plutôt originale et bien travaillée. C'est la personne que je vise. Argument : En ce qui me concerne, un mec qui fait un concert d'1h au lieu de 2h, qui ne dit pas un mot à son public (pas même un bonsoir, même en anglais ) avec 10 min entre chaque chanson pour que Monsieur puisse changer de matos, et des passages presque risibles où il ne peut pas jouer de clavier parce que sa guitare le gêne, c'est quelqu'un qui se fout des gens. Quand on le voit sur scène, on sait de suite que son égo n'a d'égal que son mépris du public et son arrogance.
Citation : Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça sur audiofanzine...
Hors sujet : T'inquiètes, pleins de gens adorent Muse ...
LéoMoldo
Citation : avec 10 min entre chaque chanson pour que Monsieur puisse changer de matos, et des passages presque risibles où il ne peut pas jouer de clavier parce que sa guitare le gêne
ce type a un matos d'extraterrestre , ça tient plus du tuning que de la lutherie!
- < Liste des sujets
- Charte