Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de Bellamy (MUSE) ?

• 162 réponses
  • 28 participants
  • 21 687 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Guitare de Bellamy (MUSE) ?
Bon , je viens de poser la question pour le gratteux de Radiohead mais il y en encore un autre qui me travaille ( peut etre encore plus)...
Le gratteux chanteur de Muse : Matt Bellamy, je sais qu il a pas mal de grattes différentes mais apparemment, il a des bidouillages midi ds sa gratte, qq un a des infos ?? on voit souvent deux cables qui sortent de sa 6 (ou 7) cordes .. qq1 a des infos ???
merci
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :
Perso, j'ai vu un concert de Muse avec très peu de personnes, 200-300, et - ces propos font abstraction totale du côté musical - je trouve que Bellamy est le mec le plus con que j'ai jamais vu de ma vie.

12
Et c'est toujours intéressant de savoir ce qu'utilisent les pros... :clin:

Je suis Charlie

13
C un peu maladif vu la quantité :8O: Perso je suis plus, un bon ampli, une bonne guitare (un bon guitariste mais c plus rare :D: ) et youpla boum c parti, alors ça me touche pas de savoir que bellamy utilise telle pedale, d'ailleurs on peut trouver une autre meilleure à notre gout.
14
Personne n'est obligé de copier non plus, et c'est pas le but...

Je suis Charlie

15
Et comme dit Doc, la fiabilité de ces infos n'est pas très claire.
Si en effet Bellamy utilise ce matos, c'est peut etre parfois à un instant "t", et celà ne permet pas de dire que tel ou tel effet fera LE son.

Je suis Charlie

16
Ce que je veux dire surtout, c que des mecs se sont cassés le cul via des videos ou des magazines, a repertorier toutes ces infos, et donc que la moindre des choses serait d'indiquer leur site web.
Il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient. (et je ne parle pas de sa patée pour chien)

(faudrait que j'arrete de manger des clowns au petit dej ! :lol: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Tout à fait d'accord avec toi Doc Plus. En ce qui concerne la personne qui dit que Bellamy est con, je trouve cette réaction quelque peu déplacé et surtout complètement iréfléchi: argumente au moins. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça sur audiofanzine...
18
J'ai relevé une grosse erreur dans ce descriptif qui ressemble à s'y méprendre à un catalogue illustré de VPC.

Le VG88 n'est pas un expandeur et le GK2a ne sort pas un signal midi !! C'est un capteur hexaphonique qui va prendre le son de chaque corde de façon indépendante et l'envoyer vers le VG qui peut ainsi appliquer un effet à chaque corde. Chez Roland les convertisseurs/expandeurs midi sont les GR-30/33/20. Il y a aussi le GI-20 je crois qui ne fait que convertir les 6 signaux en notes midi.

:8)
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
19

Citation : En ce qui concerne la personne qui dit que Bellamy est con, je trouve cette réaction quelque peu déplacé et surtout complètement iréfléchi

Hors sujet : Deplacé peut-être, mais irrefléchi, pas du tout. Note que je ne parle pas de sa musique que je trouve plutôt originale et bien travaillée. C'est la personne que je vise. Argument : En ce qui me concerne, un mec qui fait un concert d'1h au lieu de 2h, qui ne dit pas un mot à son public (pas même un bonsoir, même en anglais :?!: ) avec 10 min entre chaque chanson pour que Monsieur puisse changer de matos, et des passages presque risibles où il ne peut pas jouer de clavier parce que sa guitare le gêne, c'est quelqu'un qui se fout des gens. Quand on le voit sur scène, on sait de suite que son égo n'a d'égal que son mépris du public et son arrogance.

Citation : Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça sur audiofanzine...

Hors sujet : T'inquiètes, pleins de gens adorent Muse ...

20
Ah ben voilà, on comprend pourquoi maintenant!

Citation : avec 10 min entre chaque chanson pour que Monsieur puisse changer de matos, et des passages presque risibles où il ne peut pas jouer de clavier parce que sa guitare le gêne

:mdr:

ce type a un matos d'extraterrestre :oo: , ça tient plus du tuning que de la lutherie!